JE VOIS TOUT!

La Terre de chez nous - - REVUE DES MARCHÉS -

« À notre pa­pi, qui a cé­lé­bré ses 69 ans. Nous t’ai­mons et te sou­hai­tons le meilleur. Tu es si fort, tra­vaillant, gé­né­reux et nous te de­vons tel­le­ment! Nous sommes très fiers des ef­forts que tu fais pour ta santé. Prends soin de toi, de notre fa­mille, de ton maïs et de ton so­ja. » C’est de la part de et

Kim, Au­drey

Lors de la fin de se­maine des 29 et 30 avril, au 9e Fes­ti­val de l’ac­cor­déon de Saint-Marcel-de-Ri­che­lieu, la cé­lèbre fa­mille de Drum­mond­ville, chante la messe du di­manche ma­tin. Bien­ve­nue à tous. Ac­cé­dez à la pro­gram­ma­tion com­plète au www.fes­ti­val ac­cor­deonst­mar­cel.com.

Pi­nard, Alex. Caroline Pel­le­tier,

Fé­li­ci­ta­tions à de Saint-Ar­mand, fi­na­liste ré­gio­nale de l’Es­trie au concours Ose en­tre­prendre. « D’Al­ma à Lon­gueuil en pas­sant par La­nau­dière, de l’Ayr­shire aux Pro­duc­teurs de bo­vins du Qué­bec, le vé­té­ri­naire a pro­di­gué pen­dant 36 ans soins et ser­vices. Fi­ni les fins de se­maine de garde. Nous lui sou­hai­tons une belle re­traite all dres­sed ex­tra ba­con. » C’est de la part de la fa­mille de la ferme Aux sa­veurs des Monts.

Sa­viez-vous que Ka­mou­ras­ka est la seule mu­ni­ci­pa­li­té au Qué­bec qui a été re­te­nue parmi les neuf villes his­to­riques les plus char­mantes au Ca­na­da?

L’Or­pailleur ro­sé re­vient de la Fin­ger Lakes In­ter­na­tio­nal Wine Com­pe­ti­tion avec une mé­daille d’or. Fé­li­ci­ta­tions à toute l’équipe!

Il pa­raî­trait qu’il y a eu de la vi­site d’Ukraine à la ferme de

de La Pré­sen­ta­tion. On m’a dit que ça par­lait se­mis di­rect et sols en santé.

Mi­chon, Pas­cale Trem­blay,

Bra­vo à nou­velle pré­si­dente-di­rec­trice gé­né­rale du Conseil des ap­pel­la­tions ré­ser­vées et des termes va­lo­ri­sants. Elle oc­cu­pait jus­qu’à tout ré­cem­ment le poste de com­mis­saire agri­cole à la MRC des Mas­kou­tains.

J’ai­me­rais sou­hai­ter une heu­reuse re­traite (c’est ce qu’il dit, on ver­ra bien) à

après une belle car­rière à New Holland. Il était très ap­pré­cié de ses confrères et consoeurs, ain­si que de ses clients. Prends soin de toi,

Mo­ris­sette Ré­mi Laplante

Fé­li­ci­ta­tions à

Julie Chaume Luc! Jo­ce­lyn Luc Guillaume Car­rière

et pour la naissance d’un pe­tit bon­homme bien en santé qui fait dé­jà la fier­té de ses pa­rents.

Si vous ren­con­trez et son épouse de Saint-Ai­mé, et que vous voyez de la fier­té dans leurs yeux, c’est que leur fille a été as­ser­men­tée comme no­taire lors d’une cé­ré­mo­nie or­ga­ni­sée par la Chambre des no­taires.

Ma­rie-Ch­ris­tine

Le Chic Ba­zar Alexan­drin, de SaintA­lexandre, en se­ra à sa 16e édi­tion les 22 et 23 avril pro­chains. C’est un ren­dez­vous au 447, rue Saint-De­nis.

Si vous ha­bi­tez dans le coin de Ri­viè­re­du-Loup,

et leur fa­mille vous in­forment que le Lait d’Ora, pro­duit à la ferme, est main­te­nant en vente sur place, mais aus­si à la Bou­che­rie Bégin ain­si qu’aux bou­tiques Ter­roirs d’ici et d’ailleurs et à La Suite lo­gique.

Bel­zile Fran­çois Brouillard My­lène Mon­geau, Ma­thieu D’Amour, Kim Ma­non La­voie Mar­tin Cha­bot,

et d’Amé­na­ge­ments Pas­sion Pay­sages à Saint-Hya­cinthe, fêtent les 13 ans de leur en­tre­prise cette an­née et ils sont prêts pour une nou­velle sai­son. On sou­haite une très heu­reuse re­traite à de Va­lac­ta.

Pierre Des­ro­chers, Ma­rie-Line

de SaintDa­mase-de-L’Is­let, livre toutes les deux se­maines du fro­mage de chèvre entre La Po­ca­tière et Qué­bec. En voi­là une qui tra­vaille ex­trê­me­ment fort et qui mé­rite d’être en­cou­ra­gée. Pour en sa­voir plus : www.fer­mePay­sanne.com.

Tous nos voeux de bon­heur à

et de Gran­by, qui se sont ma­riés comme dans leurs rêves, du moins ce­lui de Vi­cky, c’est-à-dire sur une belle neige blanche.

Ga­gné Bé­lan­ger, Luc Mer­cure, Vi­cky

Rap­pe­lez-vous tou­jours que les gens bien or­ga­ni­sés sont tout sim­ple­ment des pa­res­seux qui ne veulent pas faire l’ef­fort de cher­cher.

Fé­li­ci­ta­tions à Mé­lin­da Pré­court pour ses sept an­nées d’études et la réus­site de son bac­ca­lau­réat en tant qu’agro­nome. Nous sommes très fiers d’elle. C’est de la part de toute sa fa­mille.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.