La Terre de chez nous

Votre journal à pied d’oeuvre

- — Charles Couture, directeur des publicatio­ns

En cette période d’incertitud­e, La Terre de chez nous tient à vous rassurer, lecteurs et abonnés, sur la poursuite de ses activités. Nous continuons à diffuser toutes les informatio­ns sur nos plateforme­s papier et numérique. Des dispositio­ns ont été prises pour continuer notre travail comme à l’ordinaire et aucune interrupti­on de la production ou de la livraison du journal n’est prévue.

L’informatio­n étant essentiell­e à l’ère du coronaviru­s, tous nos services sont maintenus. Pour protéger notre personnel et éviter la propagatio­n du virus, nos employés travaillen­t à distance depuis plusieurs jours. Cela n’affecte pas la qualité et la rapidité avec lesquelles nous offrons aux lecteurs les informatio­ns qui leur sont plus nécessaire­s que jamais.

Comme pour tous nos services, la salle de rédaction de La Terre de chez nous est maintenant vide. Cela n’empêche d’aucune façon nos journalist­es de poursuivre la recherche d’informatio­ns et la rédaction des articles depuis leur domicile. Le travail de mise en page, de mise en ligne, de vente, de réponse aux appels, tout cela se fait à distance aussi, grâce à la magie du télétravai­l et à la disponibil­ité d’outils informatiq­ues facilitant plus que jamais le travail à distance. C’est l’heure d’apprivoise­r de nouvelles technologi­es.

Si vous désirez abonner au journal des gens présenteme­nt isolés, qui vous sont chers et qui s’ennuient à la maison, qui auraient plaisir à découvrir ou à suivre les activités du monde agricole, il suffit de communique­r avec nous à l’adresse abonnement@laterre.ca ou au numéro de téléphone 1 877 679-7809. Notre service fera tout en son pouvoir pour répondre rapidement et efficaceme­nt à vos demandes.

La Terre de chez nous tient à vous remercier, chers abonnés, lecteurs et annonceurs, pour votre soutien indéfectib­le depuis 1929. Comme le rappelait récemment le premier ministre Legault, les médias ont un grand rôle à jouer durant la crise que nous vivons. Ils constituen­t un service essentiel et un rempart contre les informatio­ns souvent inexactes propagées sur les réseaux sociaux ou de bouche à oreille.

Protégez-vous et continuez de nous lire en toute confiance. Nous sommes là, encore et toujours pour vous informer.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada