La Terre de chez nous

BON ANNIVERSAI­RE!

-

Comme nous le rappelle René Beauregard d’Au coeur des familles agricoles, certaines personnes peuvent vivre des moments difficiles par ces temps si imprévisib­les. Il ne faut pas hésiter à leur rappeler que des travailleu­rs de rang sont là pour les aider en cas de besoin.

11 novembre

Myriam Parent, Notre-Dame-des-Prairies Alain Préfontain­e, Saint-Aimé

Hélène Boulay, Marieville

12 novembre

Steeve Côté, Saint-Ulric Marc-Antoine Gagnon, Saint-Roch-desAulnaie­s

Joëlle Gendron, Montmagny

13 novembre

Simon Lavoie, L’Isle-Verte Mathieu Maher, Marieville Laurence Boulet, Montmagny Benoit Garon, Saint-Denis Stéphane Chaume, Saint-Hyacinthe

14 novembre

Julie Viel, Saint-Fabien

Charles Parent, Saint-Honoré Pauline Deschênes, Shawinigan Charles Parent, Saint-Honoré Élise Pigeon, Sainte-Madeleine

15 novembre

Catherine Hivon, Danville

Dominic Caron, Saint-Roch-des-Aulnaies Pierre-Alphée Plante, Drummondvi­lle Philippe Alain, Saint-Basile-de-Portneuf Joachim Gagnon, L’Isle-Verte

Rocky Chassé, Rimouski

Éric Vachon, Sainte-Hénédine Catherine Hivon, Danville

16 novembre

Raymond Roy, Saint-Martin

Ghyslain Gagnon, Saint-Jean-sur-Richelieu

17 novembre

Guillaume Babin, Carleton-sur-Mer Amélie Rousseau, Thetford Mines Laurence Gendron, Montmagny

N’oubliez pas de nous aviser d’un anniversai­re au moins deux semaines à l’avance.

Écrivez-moi!

J’attends vos messages et photos à : prheaume@laterre.ca

555, boulevard Roland-Therrien, bureau 100 Longueuil (Québec) J4H 3Y9

1 877 679-7809

 ??  ?? Jacob, le fils de Patrice Guindon et Mylène Cyr, de Saint-Lambert-de-Lauzon, a choisi un déguisemen­t qui en dit long sur ce qu’il veut faire plus tard.
Jacob, le fils de Patrice Guindon et Mylène Cyr, de Saint-Lambert-de-Lauzon, a choisi un déguisemen­t qui en dit long sur ce qu’il veut faire plus tard.
 ??  ?? Quand on connaît leurs parents et leur passion pour l’élevage, il fallait s’y attendre un peu. William, trois ans, et Émile, un an, les fils d’Amélie Hardy Demers et Martin Poirier, de Sainte-Cécile-de-Lévrard, étaient vraiment contents de leurs costumes.
Quand on connaît leurs parents et leur passion pour l’élevage, il fallait s’y attendre un peu. William, trois ans, et Émile, un an, les fils d’Amélie Hardy Demers et Martin Poirier, de Sainte-Cécile-de-Lévrard, étaient vraiment contents de leurs costumes.
 ??  ?? Benjamin, le fils d’Hugo Archambaul­t de la Ferme Archo, de Saint-Louis-de-Gonzague, a choisi de se déguiser en inséminate­ur et c’est plutôt bien réussi.
Benjamin, le fils d’Hugo Archambaul­t de la Ferme Archo, de Saint-Louis-de-Gonzague, a choisi de se déguiser en inséminate­ur et c’est plutôt bien réussi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada