L'Argenteuil

Scott Pearce réélu au CA de la Fédération canadienne des municipali­tés

- KRISTINA SERVANT kristina.servant@eap.on.ca

Le maire du Canton de Gore et préfet de la MRC d’Argenteuil, Scott Pearce, a été réélu pour un huitième mandat consécutif à titre de membre du conseil d’administra­tion de la Fédération canadienne des municipali­tés (FCM), pour 2017-2018.

L’élection a eu lieu le dimanche 4 juin dernier lors du caucus regroupant les municipali­tés membres de la FCM provenant du Québec, dans le cadre des assises annuelles de la FCM qui se tenaient à Ottawa.

« Je suis très heureux de poursuivre ainsi mon engagement au sein de la Fédération canadienne des municipali­tés. J’ai consacré ces huit dernières années à établir un solide réseau et à représente­r activement les citoyens et citoyennes d’Argenteuil et du Québec, notamment en défendant des dossiers ayant une grande incidence environnem­entale pour les municipali­tés du Québec et du Canada. À l’aube de ce nouveau mandat, je me ferai un devoir de représente­r la voix du canton de Gore, de la MRC d’Argenteuil, et de l’ensemble du milieu rural, afin de défendre leurs intérêts particulie­rs au meilleur de mes capacités » a déclaré Scott Pearce par voie de communiqué.

M. Pearce siège également comme viceprésid­ent au Forum rural de la FCM et sur les comités sur les questions environnem­entales et la sécurité publique. Il est également le représenta­nt des municipali­tés bilingues du Québec au conseil d’administra­tion de la Fédération québécoise des municipali­tés (FQM) en plus d’être vice-président de la commission permanente Aménagemen­t du territoire, agricultur­e et environnem­ent de la FQM.

 ?? —photo Kristina Ser vant ?? Scott Pearce a été réélu au sein du conseil d’administra­tion de la Fédération canadienne des municipali­tés, pour un huitième mandat consécutif.
—photo Kristina Ser vant Scott Pearce a été réélu au sein du conseil d’administra­tion de la Fédération canadienne des municipali­tés, pour un huitième mandat consécutif.

Newspapers in French

Newspapers from Canada