L'Argenteuil

Une programmat­ion artistique qui promet

- FRANCIS RACINE

La Fondation de l’Hôpital Général de Hawkesbury (HGH) a dévoilé la programmat­ion artistique du Radiotélét­hon 2017, le 28 septembre dernier, lors d’une conférence de presse au Complexe sportif Robert Hartley.

Rappelons que l’évènement, qui aura lieu de 11 h à 20 h le 15 octobre prochain au Complexe sportif Robert Hartley, a pour but d’amasser des fonds afin d’aider l’HGH à se procurer un nouveau CT Scanner et un appareil IRM. « Notre objectif cette année est de 300 000 $, a dévoilé Pierre-Luc Byham, directeur général de la Fondation de l’HGH. C’est le plus haut montant que l’on n’ait jamais tenté d’amasser. »

Une programmat­ion qui saura plaire.

« La programmat­ion comprend plusieurs artistes locaux, de quoi créer une connexion avec les auditeurs et l’auditoire, a fait valoir Diane Matichak, coordonnat­rice de projets philanthro­piques pour la l’HGH. Nous voulions avoir le plus d’artistes possible de la région, afin de démontrer notre talent local. »

Un évènement à ne pas manquer pour les amateurs de musique et même de magie. Dès 11 h, Majinx, Fannie Pilon et MarieÈve Fournier seront de la partie, tandis que Geneviève RB et Alain Barbeay, les Bankleek Hill Fidlers et Mélissa Ouimet prendront d’assaut l’évènement de 12 h à 14 h.

Ensuite, ce sera au tour des 2Frères, Maxime Carrière et la jeune Héloïse Yelle de démontrer leurs talents musicaux.

De 16 h à 18 h, la Chorale de l’Amitié, le comédien Max Richard et Bobby Lalonde entameront le spectacle, suivis par Brian Tyler, Christian Marc Gendron, Manon Séguin Lors d’une conférence de presse, le 28 septembre dernier, Manon Séguin, artiste et coanimatri­ce du Radiotélét­hon 2017 de la Fondation de l’Hôpital Général de Hawkesbury (HGH), a présenté la programmat­ion artistique de l’événement, sous le regard de Pierre-Luc Byham, directeur exécutif de la Fondation de l’HGH. Le radiotélét­hon aura lieu le 15 octobre prochain.

et Paul Daraiche, qui termineron­t la soirée.

De plus, Manon Séguin, chanteuse et coanimatri­ce du Radiotélét­hon, a souligné que l’évènement pourrait aussi accueillir d’autres artistes. « C’est un horaire très approximat­if, a-t-elle mentionné. Il va peut-être y avoir des surprises. »

Les intéressés peuvent, soit se rendre sur place afin de prendre part à l’évènement, ou l’écouter en direct sur les ondes de la station radio Jewel 107.7 FM ou sur la station de télévision YourTv.

Pour de plus amples détails : www.fondationh­gh.org.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada