SE­MAINE DU 8 AU 14 MARS 2015

Le Carillon - - COMMUNAUTÉ -

BÉ­LIER

Les émo­tions se fe­ront for­te­ment sen­tir cette se­maine. Évi­tez de vous pla­cer dans des si­tua­tions où vous de­vrez prendre toutes les dé­ci­sions, car vous ris­quez d’es­suyer quelques cri­tiques.

TAU­REAU

Peut-être fau­dra-t-il que vous jouiez un peu du coude pour vous faire une place de choix. D’ailleurs, on vous of­fri­ra sû­re­ment la pos­si­bi­li­té de voya­ger et de dé­cou­vrir de nou­velles cultures.

GÉ­MEAUX

Vous oc­cu­pe­rez sû­re­ment une place très im­por­tante par­mi vos amis et vos col­lègues. Tous ces gens de­vraient vous don­ner un coup de main dans les trans­for­ma­tions qui s’im­posent.

CAN­CER

Vous ou­vri­rez les portes de votre mai­son à vos proches. Vous au­rez bien du plai­sir, mais n’ou­bliez pas que vos in­vi­tés ne sont pas obli­gés de vous ai­der pour le ra­mas­sage...

LION

Il y au­ra beau­coup de gens au­tour de vous qui com­men­te­ront sans cesse vos faits et gestes. Il se­ra im­por­tant d’écou­ter votre pe­tite voix in­té­rieure qui vous gui­de­ra dans la bonne di­rec­tion.

VIERGE

Même si vous ai­mez la sta­bi­li­té et l’in­dé­pen­dance fi­nan­cière que vous pro­cure votre em­ploi, vous pour­riez son­ger à tout lais­ser tom­ber pour une vie d’aven­ture et de créa­tion.

BA­LANCE

Vous dé­bor­de­rez d’idées et d’ini­tia­tives. D’ailleurs, il est pos­sible que vous chan­giez constam­ment vos plans en fonc­tion de vos hu­meurs, ce qui ir­ri­te­ra quel­que­suns de vos proches.

SCOR­PION

(21 AVRIL - 20 MAI)

(21 MAI - 21 JUIN)

(22 JUIN - 23 JUILLET)

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

(24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

(24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Un peu de confu­sion est pos­sible en dé­but de se­maine, mais il vous suf­fi­ra de prendre un deuxième ca­fé pour re­trou­ver votre dy­na­misme. Vous ac­com­pli­rez de pe­tits mi­racles.

SA­GIT­TAIRE

(23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE)

Après une im­por­tante pé­riode de stress, il est es­sen­tiel de prendre du re­cul et de se re­po­ser adé­qua­te­ment. Vous au­rez be­soin de vous res­sour­cer et de vivre un cer­tain re­nou­veau.

CA­PRI­CORNE

Vous fe­rez de nom­breuses heures sup­plé­men­taires au tra­vail. Heu­reu­se­ment, vous par­vien­drez à dé­cro­cher grâce à vos amis qui vous lan­ce­ront de belles in­vi­ta­tions.

VER­SEAU

Qu’il s’agisse d’un voyage ou d’une simple es­ca­pade ro­man­tique, vous au­rez la tête dans les nuages un bon mo­ment. Vous en­vi­sa­ge­rez même d’al­ler vivre à l’étran­ger ou d’y vivre une forme d’ex­pé­di­tion.

POIS­SONS

(22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

(21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

(19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Quelques chan­ge­ments s’im­po­se­ront d’eux­mêmes. Un pe­tit mé­nage par­mi votre cercle d’amis vous per­met­tra d’al­lé­ger le stress et de vivre de nou­velles as­pi­ra­tions plus conformes à vos be­soins.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.