SE­MAINE DU 15 AU 21 MARS 2015

Le Carillon - - Arts Et Culture -

BÉLIER

Vous se­rez très heu­reux de dé­cou­vrir une montagne de choses à faire cette se­maine. L’abon­dance de tra­vail vous pro­cu­re­ra un sen­ti­ment de sé­cu­ri­té très cher à vos yeux pré­sen­te­ment.

TAUREAU

Un voyage se des­si­ne­ra à l’ho­ri­zon. Vous pour­riez même en­vi­sa­ger d’al­ler tra­vailler à l’étran­ger pour vivre de nou­velles ex­pé­riences plus en­ri­chis­santes.

GÉMEAUX

De­vant un grand be­soin de chan­ge­ment, vous vous lais­se­rez gui­der par une pe­tite voix qui vous in­vi­te­ra à vivre de pas­sion et d’aven­ture. Du moins, vous élar­gi­rez vos ho­ri­zons.

CAN­CER

Vous trou­ve­rez à gauche et à droite cer­taines in­for­ma­tions per­ti­nentes pour dé­ve­lop­per votre nou­veau che­min de vie. Vous au­rez be­soin de dé­ployer toute votre pas­sion et votre joie de vivre.

LION

Au tra­vail, vous de­vrez né­go­cier avec des groupes pour éta­blir une entente à long terme. Vous se­rez très ac­tif dans un do­maine syn­di­cal ou même au­près de votre com­mu­nau­té.

VIERGE

Vous êtes une per­sonne as­sez per­fec­tion­niste en gé­né­ral et ce se­ra ce qui vous pro­pul­se­ra vers une pro­mo­tion au tra­vail. Tâ­chez de vous cou­vrir, car vous ne se­rez pas à l’abri d’une ex­tinc­tion de voix.

BALANCE

Vous n’ai­me­rez pas être sous les pro­jec­teurs trop long­temps. Mais vous ac­com­pli­rez un brillant ex­ploit, alors il est nor­mal d’être cha­leu­reu­se­ment ap­plau­di pen­dant un bon mo­ment.

SCORPION

(21 MARS - 20 AVRIL)

(21 AVRIL - 20 MAI)

(21 MAI - 21 JUIN)

(22 JUIN - 23 JUILLET)

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

(24 SEP­TEMBRE - 23 OCTOBRE)

(24 OCTOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Vous se­rez confron­té à de « grands par­leurs pe­tits fai­seurs ». Vous ris­quez ain­si d’être obli­gé de fi­nir les choses seul et de vous dé­brouiller avec vos propres moyens.

SAGITTAIRE

(23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE)

Vous n’ai­mez pas vous en­nuyer, alors vous ten­te­rez de faire de belles ac­ti­vi­tés en couple ou entre amis. Mais ce se­ra pas­sa­ble­ment com­pli­qué de faire plai­sir à tout le monde.

CAPRICORNE

Vous ef­fec­tue­rez quelques achats com­pul­sifs. Vous au­rez prin­ci­pa­le­ment be­soin de bou­ger et de vivre de belles ex­pé­riences. Or, il est inu­tile de vi­der votre compte de banque.

VERSEAU

Il se­rait bon de prendre le temps de vous re­po­ser adé­qua­te­ment pour amor­cer la se­maine du bon pied. Vous au­rez be­soin de toutes vos heures de som­meil pour être ef­fi­cace.

POISSONS

(22 DÉ­CEMBRE - 20 JANVIER)

(21 JANVIER - 18 FÉ­VRIER)

(19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Vous se­rez par­ti­cu­liè­re­ment créa­tif. Le fait d’ob­ser­ver les dif­fé­rentes cultures et les autres so­cié­tés de­vrait vous ai­der à trou­ver l’ins­pi­ra­tion né­ces­saire pour réa­li­ser un grand chef-d’oeuvre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.