HO­RO­SCOPE

Se­maine du 18 AU 24 FÉ­VRIER 2018

Le Carillon - - Pause Café - ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@nor­ja.net www.nor­ja.net• 514 640-8648

SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : LION, VIERGE ET BA­LANCE

BÉ­LIER

(21 MARS - 20 AVRIL)

L’ac­tion se­ra au ren­dez-vous! Vous de­vrez fort pro­ba­ble­ment jouer au taxi ou du moins vous au­rez à vous dé­pla­cer sou­vent. Vous pour­riez éga­le­ment re­nou­ve­ler vos contrats pour cer­tains ap­pa­reils de com­mu­ni­ca­tion.

TAU­REAU

(21 AVRIL - 20 MAI)

La dé­prime de l’hi­ver pour­rait vous frap­per de plein fouet. Il n’y a rien de mieux qu’un peu d’ac­ti­vi­té phy­sique pour re­mé­dier à ce pro­blème. Vous dé­cou­vri­rez pos­si­ble­ment un nou­veau sport d’hi­ver.

GÉ­MEAUX

(21 MAI - 21 JUIN)

De la fa­tigue ac­cu­mu­lée pour­rait bien se faire sen­tir. Vous n’au­rez qu’à faire un pe­tit dé­tour chez votre mas­so­thé­ra­peute ou en­core chez votre mé­de­cin pour re­trou­ver toute votre vi­ta­li­té.

CAN­CER

(22 JUIN - 23 JUILLET)

Le stress est cer­tai­ne­ment le plus grand fléau du 21e siècle. Il y au­rait bien quelques chan­ge­ments dans votre rythme de vie que vous pour­riez ap­pli­quer qui cor­ri­ge­raient cette si­tua­tion.

LION

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

Un groupe d’amis vous of­fri­ra l’oc­ca­sion de faire un voyage. En couple, vous au­rez l’âme par­ti­cu­liè­re­ment ro­man­tique. Si vous êtes cé­li­ba­taire, l’un de vos pré­ten­dants vous ma­ni­fes­te­ra un in­té­rêt as­sez clair.

VIERGE

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Vous pour­riez pas­ser à tra­vers toute une gamme d’émo­tions, cette se­maine. Vous se­rez ins­pi­ré par un beau voyage et sou­hai­te­rez prendre un peu de re­pos afin de re­trou­ver un meilleur équi­libre phy­sique et men­tal.

BA­LANCE

(24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

L’un de vos bons amis pour­rait vous faire une dé­cla­ra­tion d’amour qui vous lais­se­ra per­plexe. Au tra­vail, vous or­ga­ni­se­rez une réunion ou un évè­ne­ment qui ras­sem­ble­ra beau­coup plus de gens que pré­vu.

SCORPION

(24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Vous pren­drez le temps de ter­mi­ner tout ce que vous aviez dé­jà com­men­cé et que vous ne ces­siez de re­mettre à plus tard. Vous trou­ve­rez aus­si un ex­cellent re­mède qui amé­lio­re­ra votre san­té.

SAGITTAIRE

(23 NOV. - 21 DÉC.)

Vous ris­quez de connaître beau­coup de pres­sion au tra­vail et il fau­dra faire de gros ef­forts pour conclure une en­tente ou pour si­gner un contrat. Vous en­tre­pren­drez quelques exer­cices pour amé­lio­rer votre vi­ta­li­té.

CAPRICORNE

(22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

Vous pas­se­rez sû­re­ment beau­coup de temps au bu­reau et une belle pro­mo­tion vous at­tend cer­tai­ne­ment pour votre zèle. Vous vous in­ves­ti­rez en toute spon­ta­néi­té dans un loi­sir ou dans un sport des plus pas­sion­nants.

VERSEAU

(21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Vous n’au­rez pas la langue dans votre poche, mais vous pour­riez aus­si faire face à quelques cri­tiques. Es­sayez d’user de plus de tact. En couple, vous vous im­pro­vi­se­rez une belle ac­ti­vi­té ro­man­tique.

POIS­SONS

(19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Si vous com­men­cez à son­ger de plus en plus à de­ve­nir pro­prié­taire, vous tom­be­rez sur une oc­ca­sion en or qui convien­dra par­fai­te­ment à votre bud­get ain­si qu’à toute votre fa­mille.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.