HO­RO­SCOPE

Se­maine du 4 AU 10 MARS 2018

Le Carillon - - Pause Cafe - ALEXANDRE AU­BRY alexandre.au­bry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : VERSEAU, POIS­SONS ET BÉ­LIER

BÉ­LIER (21 MARS - 20 AVRIL) Il s’agit d’une ex­cel­lente se­maine pour de­man­der un prêt ou même pour re­né­go­cier votre hy­po­thèque. Vous trou­ve­rez une so­lu­tion à vos pro­blèmes fi­nan­ciers sans pour au­tant de­voir trop vous ser­rer la cein­ture.

TAU­REAU (21 AVRIL - 20 MAI)

Au tra­vail, vous vous re­trou­ve­rez avec un nombre re­cord de clients à ser­vir et vous ob­tien­drez des contrats des plus pro­fi­tables. Si vous êtes cé­li­ba­taire, vous ren­con­tre­rez votre âme soeur lors d’un ras­sem­ble­ment entre amis.

GÉMEAUX (21 MAI - 21 JUIN)

Au tra­vail et à la mai­son, pre­nez le temps de ré­flé­chir à vos pro­jets d’ave­nir. Si vous de­vez si­gner un contrat, as­su­rez-vous de né­go­cier des condi­tions qui vous sont fa­vo­rables et de vé­ri­fier les pe­tits dé­tails deux fois plu­tôt qu’une.

CAN­CER (22 JUIN - 23 JUILLET)

Un dé­mé­na­ge­ment est un évè­ne­ment qui doit se pla­ni­fier long­temps d’avance. Ain­si, vous fe­rez des dé­marches et vous éva­lue­rez cer­tains tra­vaux à faire dans votre pro­chaine de­meure. Ce se­ra une fier­té pour vous de de­ve­nir pro­prié­taire.

LION (24 JUILLET - 23 AOÛT)

La san­té est cer­tai­ne­ment quelque chose de très im­por­tant. Vous com­men­ce­rez un nou­veau ré­gime ali­men­taire qui trans­for­me­ra votre vie. Votre per­sé­vé­rance vous ren­dra très fier de vous-même.

VIERGE (24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Il y au­ra quelques es­prits cri­tiques au­tour de vous. Vous n’au­rez d’autre choix que de vous bâ­tir un ar­gu­men­taire so­lide pour les confron­ter. Vos pro­pos pour­raient même vous pla­cer sur un pié­des­tal.

BA­LANCE (24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Vous ob­tien­drez un mon­tant d’ar­gent que vous n’at­ten­diez plus, un rem­bour­se­ment ve­nant de vos as­su­rances ou une ré­cla­ma­tion, par exemple. Cô­té coeur, vous se­rez très po­pu­laire, sur­tout au­près du sexe op­po­sé.

SCORPION (24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Il est im­por­tant de pe­ser le pour et le contre avant de prendre une dé­ci­sion, par­ti­cu­liè­re­ment lors­qu’il s’agit d’ar­gent. Soyez vi­gi­lant, car on pour­rait ten­ter de vous convaincre d’ache­ter une pro­prié­té à la hâte.

SAGITTAIRE (23 NOV. - 21 DÉC.)

Il s’agit d’une pé­riode de ques­tion­ne­ment pour vous. Au tra­vail, vous au­rez peu­têtre l’im­pres­sion de pla­fon­ner. On pour­rait éga­le­ment vous mettre des bâ­tons dans les roues. Avant la fin de la se­maine, vous ob­tien­drez vos ré­ponses et vous se­rez en me­sure de re­pous­ser vos dé­trac­teurs.

CAPRICORNE (22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

Au­tant au tra­vail qu’à la mai­son, vous fe­rez un grand mé­nage. Vous au­rez be­soin d’un en­vi­ron­ne­ment im­pec­cable pour éclair­cir votre es­prit. Vous au­rez aus­si droit à une aide pré­cieuse de la part d’un de vos proches.

VERSEAU (21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Si vous vous cher­chez en­core pro­fes­sion­nel­le­ment, vous ob­tien­drez sû­re­ment l’illu­mi­na­tion né­ces­saire pour en­tre­prendre un nou­veau dé­fi. Les chan­ge­ments at­ti­re­ront l’abon­dance dans votre vie.

POIS­SONS (19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Vous se­rez de plus en plus in­té­res­sé à suivre une for­ma­tion ou un ap­pren­tis­sage spi­ri­tuel qui élar­gi­ra vos ho­ri­zons. Un voyage ou un pè­le­ri­nage s’or­ga­ni­se­ra en toute spon­ta­néi­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.