Le Carillon

SE SENT PRÊTE À SIÉGER

Qualité de vie et fierté sont deux mots clés pour Carole Ghislaine Ladouceur qui espère être élue conseillèr­e de la Ville de Hawkesbury le 22 octobre prochain.

- Alexia Marsillo

« Je veux redonner à ma ville natale l’espoir d’une meilleure qualité de vie et la fierté de faire partie de notre belle ville », a exprimé Ghislaine Ladouceur. C’est la première fois qu’elle se présente comme candidate, mais Mme Ladouceur a appuyé d’autres candidats avec leur campagne par le passé.

« Depuis huit ans, j’assiste régulièrem­ent aux réunions de la ville, me familiaris­ant avec le déroulemen­t des réunions et les comités, a-t-elle expliqué. J’ai aussi siégé à un comité de finance, le conseil de logement et aussi le conseil d’école, ce qui m’aidera grandement à mieux desservir la Ville lors des décisions. »

Mme Ladouceur possède un certificat collégial en Éducation des petits et exploite présenteme­nt une garderie. Une de ses priorités est d’exploiter de meilleures et de nouvelles technologi­es pour aider les postes secondaire­s en éducation. « Je veux aussi mettre l’accent sur les loisirs et le divertisse­ment pour les groupes d’âge variés et renforcer les services et l’infrastruc­ture de la Ville », a-t-elle ajouté. Mme Ladouceur rappelle qu’elle est indépendan­te et est disposée à travailler avec celui des trois candidats à la mairie, soit la mairesse actuelle Jeanne Charlebois, Paula Assaly ou Gilbert Cyr, qui sera élu le 22 octobre prochain. —

 ?? —photo fournie ?? Carole Ghislaine Ladouceur.
—photo fournie Carole Ghislaine Ladouceur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada