SE SENT PRÊTE À SIÉ­GER

Qualité de vie et fier­té sont deux mots clés pour Ca­role Ghislaine Ladouceur qui es­père être élue conseillère de la Ville de Hawkesbury le 22 oc­tobre pro­chain.

Le Carillon - - SPÉCIAL ÉLECTIONS MUNICIPALES - Alexia Marsillo

« Je veux re­don­ner à ma ville na­tale l’es­poir d’une meilleure qualité de vie et la fier­té de faire par­tie de notre belle ville », a ex­pri­mé Ghislaine Ladouceur. C’est la pre­mière fois qu’elle se pré­sente comme can­di­date, mais Mme Ladouceur a ap­puyé d’autres can­di­dats avec leur cam­pagne par le pas­sé.

« De­puis huit ans, j’as­siste ré­gu­liè­re­ment aux réunions de la ville, me fa­mi­lia­ri­sant avec le dé­rou­le­ment des réunions et les co­mi­tés, a-t-elle ex­pli­qué. J’ai aus­si sié­gé à un co­mi­té de fi­nance, le conseil de lo­ge­ment et aus­si le conseil d’école, ce qui m’ai­de­ra gran­de­ment à mieux des­ser­vir la Ville lors des dé­ci­sions. »

Mme Ladouceur pos­sède un cer­ti­fi­cat col­lé­gial en Édu­ca­tion des pe­tits et ex­ploite pré­sen­te­ment une gar­de­rie. Une de ses prio­ri­tés est d’ex­ploi­ter de meilleures et de nou­velles tech­no­lo­gies pour ai­der les postes se­con­daires en édu­ca­tion. « Je veux aus­si mettre l’ac­cent sur les loi­sirs et le di­ver­tis­se­ment pour les groupes d’âge va­riés et ren­for­cer les ser­vices et l’in­fra­struc­ture de la Ville », a-t-elle ajou­té. Mme Ladouceur rap­pelle qu’elle est in­dé­pen­dante et est dis­po­sée à tra­vailler avec ce­lui des trois can­di­dats à la mai­rie, soit la mai­resse ac­tuelle Jeanne Char­le­bois, Pau­la As­sa­ly ou Gil­bert Cyr, qui se­ra élu le 22 oc­tobre pro­chain. —

—pho­to four­nie

Ca­role Ghislaine Ladouceur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.