Le Carillon

MISE SUR SON EXPÉRIENCE

Raymond Campbell espère que ses 45 années d’expérience en affaires seront un atout à la Ville de Hawkesbury.

- ALEXIA MARSILLO alexia.marsillo@eap.on.ca

« J’ai toujours aimé et toujours fait partie de Hawkesbury, mais je dois dire qu’il y a quelques améliorati­ons à apporter – l’économie, la réparation des rues et les infrastruc­tures de la ville », a-t-il exprimé. M. Campbell, un résident de Hawkesbury depuis plus de 40 ans, est nouvelleme­nt à la retraite et prêt à consacrer du temps au conseil municipal.

S’il est élu, ses priorités seront l’économie et les infrastruc­tures de la ville. Une autre de ses priorités est d’assurer que les locaux vides dans la ville soient loués pour que la Ville puisse utiliser cet argent ailleurs. « Je ne voulais pas mélanger les affaires avec la politique, mais maintenant que je suis à la retraite, je peux utiliser mon expérience en tant que conseiller, a-t-il confié. D’après moi, le développem­ent de la ville passe par davantage de de constructi­on et d’infrastruc­tures. »

M. Campbell a aussi été engagé dans la communauté à travers les années. Il a été membre des Chevaliers de Colomb. Il a été actif au sein des ligues de bowling, de balle molle et de baseball mineur. À ce jour, il poursuit son bénévolat avec la Légion. S’il est élu, M. Campbell est disposé à travailler avec n’importe quel maire, peu importe qui est élu. « Je peux travailler avec n’importe qui et je m’arrange bien avec les trois [candidats pour la mairie], a-t-il fait valoir. Je les connais bien, je suis souvent en contact avec eux, mais lequel des trois à les meilleurs idées ? Ça reste à voir pour moi. »

 ?? —photo fournie ?? Raymond Campbell.
—photo fournie Raymond Campbell.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada