Le Carillon

ILS GAGNENT 100 000$

Nous avons l’habitude de jouer chaque semaine, en prenant notre diner, mais jamais on n’aurait cru gagner.

- AYOUB JLILA ayoub.jlila@eap.on.ca

Lucie J. Latreille, Sophie Vaudrin et André Alain Provençal sont des collègues de travail et des amis de longue date. Ils ont pris l’habitude de prendre leur repas ensemble, mais depuis des années, ils ont ajouté une tradition, celle de gratter un billet de loterie La Poule aux oeufs d’or. Le 27 février dernier, ce qui était une habitude sans réelle conviction de gain, s’est transformé en une immense joie, puisque les trois amis ont remporté un lot de 100 000$ avec le fameux jeu, une grande surprise pour les trois collègues originaire­s de Hawkesbury.

C’est en vérifiant les numéros du gros lot maison que Sophie Vaudrin a découvert leur gain. «J’ai reçu un appel de Sophie qui me disait que nous avions gagné 100 000$. Je lui ai répondu d’arrêter de faire des blagues», a expliqué Lucie Latreille. «Quand j’ai vérifié les numéros, je n’en revenais pas, je ne croyais pas que nous avions gagné», a indiqué Mme Latreille.

Les trois collègues ont reçu leur lot dernièreme­nt, dans les locaux de Loto-Québec, à Montréal. Chacun d’eux a remporté 33 000$, une somme considérab­le pour les trois amis qui travaillen­t comme employés au magasin Indépendan­t.

«La somme est plus que mon salaire d’un année, c’est un beau cadeau», a lancé Lucie Latreille.

Mme Latreille, caissière de métier, veut faire une croisière en Europe avec son mari. C’est un rêve qui va se concrétise­r avec la somme gagnée. « On veut faire une longue croisière en Europe, mais vu le problème du Coronaviru­s, on va attendre un peu avant de réaliser ce rêve.»

 ?? —photo fournie ?? Trois amis et collègues ont gagné, le 27 février dernier, la somme de 100 000$ grâce au jeu La Poule aux oeufs d’or. De gauche à droite Sophie Vaudrin, André Alain Provençal et Lucie J. Latreille
—photo fournie Trois amis et collègues ont gagné, le 27 février dernier, la somme de 100 000$ grâce au jeu La Poule aux oeufs d’or. De gauche à droite Sophie Vaudrin, André Alain Provençal et Lucie J. Latreille

Newspapers in French

Newspapers from Canada