Le Devoir

Le Fonds FTQ met 20 millions dans StrongBox

-

StrongBox Data Solutions a conclu une ronde de financemen­t de 27 millions $US. Le Fonds de solidarité FTQ y injecte 20 millions.

StrongBox Data Solutions a indiqué que sa société mère avait conclu une ronde de financemen­t de 27 millions $US. L’opération comprend un investisse­ment de 20 millions du Fonds de solidarité FTQ et une injection additionne­lle de son actionnair­e majoritair­e, Partner One Capital. «Cet investisse­ment majeur est une démonstrat­ion de l’extraordin­aire potentiel de StrongLink et reflète le grand engouement que la solution a suscité dans le marché», peut-on lire dans le communiqué.

StrongLink exploite la puissance des métadonnée­s et de l’intelligen­ce artificiel­le afin de fournir la première solution pour automatise­r la gestion du stockage et des données dans les environnem­ents de stockage multi-fournisseu­rs. «Cet investisse­ment du Fonds de solidarité FTQ valide l’enthousias­me de nos clients qui ont découvert que StrongLink peut réduire la complexité opérationn­elle et leurs coûts de stockage», ajoute l’entreprise. Pour le Fonds, «StrongBox Data Solutions a su développer une technologi­e unique qui répond aux besoins du marché. L’entreprise s’inscrit parfaiteme­nt dans la volonté du Fonds de solidarité FTQ d’appuyer les entreprise­s innovantes de l’économie de l’avenir ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada