Le Devoir

Un garçon de 10 ans porté disparu à AhunsticCa­rtierville

-

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a finalement déclenché mardi après-midi une alerte AMBER dans l’espoir de retrouver Ariel Jeffrey Kouakou, un garçon de 10 ans.

L’enfant a quitté son domicile de l’arrondisse­ment d’Ahuntsic-Cartiervil­le vers midi lundi pour aller chez un ami, mais il n’a pas été aperçu depuis. Ce sont des membres de sa famille qui ont signalé sa disparitio­n lundi en fin d’après-midi.

L’inspecteur de la police de Montréal Ian Lafrenière a indiqué mardi en fin de journée qu’une femme aurait aperçu le garçon disparu, la veille vers 14h, dans le parc des Bateliers.

Selon l’inspecteur, le garçon se serait rendu chez son ami, et «voyant qu’il n’était pas là et que la porte était barrée, aurait voulu revenir vers chez lui».

Ariel Jeffrey Kouakou mesure 140 cm (environ 4 pi 8 po), pèse 40kg (environ 90lb), il a la peau noire, les yeux noirs et les cheveux noirs et il s’exprime en français. Il portait un manteau noir avec un capuchon, un pantalon gris et des souliers jaunes.

Toute personne ayant de l’informatio­n à communique­r concernant cette disparitio­n peut le faire de façon anonyme et confidenti­elle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou au 911.

 ??  ?? Ariel Jeffrey Kouakou
Ariel Jeffrey Kouakou

Newspapers in French

Newspapers from Canada