Le Devoir

SUR VOS ÉCRANS – ET QUE ÇA DANSE ! ET QUE ÇA CHANTE ! ET QUE ÇA PLEURE !

- MANON DUMAIS LE DEVOIR

La variété à la sauce TVA

Après V et sa compétitio­n de danse urbaine qui n’aura duré qu’une saison (Danser pour gagner), TVA propose son concours de danse tous genres confondus, Révolution. Aux côtés de l’égérie Sarah-Jeanne Labrosse, les maîtres de la danse JeanMarc Généreux, Lydia Bouchard et Les Twins seront les juges de cette compétitio­n ouverte aux participan­ts de tous âges, amateurs ou profession­nels, qui danseront leur vie dans l’espoir de décrocher 100 000 $ devant 128 caméras disposées autour du grand plateau.

Parlant de grand plateau, dans l’esprit de la variété En direct de l’univers, Sonia Benezra recevra chaque dimanche un invité dont elle retracera la carrière en chansons. Seront de la partie Michel Louvain, Roch Voisine, Éric Lapointe, Ariane Moffatt, Dan Bigras, Jean-Pierre Ferland, Mario Pelchat et Lara Fabian. Si l’on se fie à la bande-annonce de Tout le monde aime!, une bonne partie du budget sera consacrée au papier-mouchoir. Révolution

TVA, dimanche, 19h30

Tout le monde aime !

TVA, dimanche, 21h

Pendant ce temps à Radio-Canada

Guy A. Lepage et Dany Turcotte sont de retour pour une quinzième saison de Tout le monde en parle. Au cours de cette campagne électorale qui bat son plein, les trois chefs et la co-porte-parole des quatre grands partis n’auront d’autre choix que d’aller se confesser à la grand-messe dominicale. Qui esquivera le mieux les questions de l’animateur ? Qui recevra une carte du fou du roi? Qui osera rester jusqu’à la fin?

Tout le monde en parle Radio-Canada, dimanche, 20h

Deux brutes et un polisson

« Nous remercions le patriarcat de nous offrir autant de sujets de capsules », s’est exclamée Judith Lussier à l’avant-première du

33e Gala des prix Gémeaux, où elle et sa complice Lili Boisvert ont remporté deux trophées. Le patriarcat étant toujours bien vivant, ces féroces dames auront beaucoup à se mettre sous la dent au cours de la troisième des Brutes.

Sur Twitter, il n’a pas son pareil pour se mettre à dos les chroniqueu­rs et les politicien­s, ce qui le contraint parfois à expliquer ses blagues controvers­ées. Malgré cela, Radio-Canada a confié à l’humoriste Louis T un troisième mandat à la barre des capsules Vérités et conséquenc­es.

Les brutes telequebec.tv

Vérités et conséquenc­es

Tou.tv

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada