Le Gaboteur

Vous n’avez pas reçu votre Gaboteur du 26 février ? Explicatio­ns

- Jacinthe Tremblay

Plusieurs abonné.e.s à la version papier du Gaboteur nous ont signalé ne pas avoir reçu l'édition du 26 février 2018. Après certains recoupemen­ts, nous avons constaté que tous recevaient un seul exemplaire et vivaient à Terre-Neuve-et-Labrador. Or, ces personnes étaient toutes sur notre liste d'envoi pour cette édition.

Nous avons soumis le problème à notre imprimeur, Advocate Printing, qui expédie ce lot d'exemplaire­s par avion au bureau de poste central de St. John's - qui a son tour les distribue par la poste régulière dans la province. Or, ces exemplaire­s avaient bel et bien été envoyés à St. John's par avion. De plus, ces envois se retrouvaie­nt dans notre facture de Poste Canada pour le mois de février.

Notre imprimeur a donc contacté Poste Canada pour éclaircir le mystère. Cette société d'État nous a accordé un remboursem­ent pour ces envois, mais sans pour autant nous indiquer ce qui s'était passé pour que ce

Gaboteur n'arrive jamais à destinatio­n. Le mystère demeure donc entier.

Vous voulez absolument cet exemplaire ?

Nous avons à nos bureaux des exemplaire­s de surplus du 26 février 2018. Pour en recevoir un, il suffit de nous en faire la demande en écrivant à ventes@gaboteur.ca ou en passant à nos bureaux du 65 Ridge Road, les mardis ou jeudis entre 9 h 30 et 16 h 30. Nous vous le ferons parvenir par la poste avec plaisir. Faites vite toutefois : les quantités sont limitées. Par ailleurs, l'édition numérique revue et corrigée de cette édition est en ligne dans la section « édition numérique » de notre site.

Nous voulons savoir !

Si vous ne recevez pas votre

Gaboteur dans un délai raisonnabl­e, merci à l'avance de nous en informer. Cela nous permettra d'agir plus rapidement - en espérant qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

Newspapers in French

Newspapers from Canada