LA COMMODE EFFERVESCENTE D’ALTO MO­BILIER

Le Journal de Montreal - CASA - - TENDANCE MEUBLE - CHRIS­TIAN LAVIGNE Col­lab­o­ra­tion spé­ciale

C’est à l’oc­ca­sion du ré­cent Salon du De­sign de Mon­tréal (SIDIM), qui célébr­era bi­en­tôt son 30e an­niver­saire, que nous avons pu dé­cou­vrir un es­pace réservé aux je­unes en­trepreneurs, précurseurs du mo­bilier québé­cois à venir. Cette se­maine, nous vous présen­tons la vi­sion de Chris­tian St-Pierre, un je­une en­tre­pre­neur am­bitieux et déter­miné de Saint-Hy­acinthe, of­frant une col­lec­tion de base de mo­bilier de range­ment éclatée, d’une ef­fer­ves­cence af­fir­mée, dans un con­texte d’ajuste­ment aux be­soins à l’in­croy­able vari­abil­ité des modes de vie actuels.

UNE COMMODE, C’EST UNE COMMODE ?! EUH… NON !

Après avoir re­connu la né­ces­sité de ranger ses choses, ou même de les ex­poser, Chris­tian St-Pierre s’est rapi­de­ment rendu compte que le range­ment stan­dard cor­re­spondait très peu aux be­soins, et at­ti­tudes, des nou­velles généra­tions.

LE CON­CEPT DES MODULES

C’est ainsi qu’a germé dans son esprit le con­cept de modules de range­ment, aussi facile­ment as­sem­blables que des briques LEGO, grâce à une quin­cail­lerie d’as­sem­blage, re­posant sur une méth­ode de fab­ri­ca­tion im­pec­ca­ble, as­sistée par une ma­chinerie de la plus haute tech­nolo­gie.

DU PLUS SAGE AU PLUS ÉCLATÉ

Of­ferte dans une grande var­iété de di­men­sions et de col­oris, les modules d’Alto Mo­bilier per­me­t­tent de créer une commode des plus con­ven­tion­nelles, avec des couleurs ex­trav­a­gantes, tout aussi bien qu’une bib­lio­thèque qui met­tra en valeur livres et bibelots, ou un meu­ble ou un meu­ble au­dio-vidéo, riche en range­ment.

UNE PRÉSENCE REMARQUÉE AU SIDIM

Au­jourd’hui, nous vous présen­tons quelques con­fig­u­ra­tions, plus ou moins sages, d’un pro­duit adapt­able aux imag­i­na­tions les plus ex­citées.

www.al­to­mo­bilier.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.