Le Journal de Montreal - CASA

UNE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE À MONTRÉAL

-

Casper, entreprise américaine qui a lancé en 2014 un matelas abordable à acheter en ligne, tient jusqu’à dimanche une première boutique éphémère à Montréal. Il s’agit d’un deuxième magasin de détail au pays, après l’ouverture de celui de Toronto un peu plus tôt cette année.

HORTENSE DES DORIDES

Collaborat­ion spéciale

Inspirée d’un chalet traditionn­el québécois, cette boutique éphémère, baptisée le Chalet Casper, offre une expérience de magasinage basée sur le calme et le confort.

« Le Chalet Casper ressemble à une oasis où l’on peut se réfugier, loin de la chaleur et de la frénésie de la ville, explique Nicole Tapscott, directrice générale de Casper Canada. Nous encourageo­ns les visiteurs à toucher les produits et à en faire l’essai dans un lieu calme et reposant. »

MATELAS ET PRODUITS DÉRIVÉS

Ainsi, après quatre années à commercial­iser ses produits en ligne seulement, le spécialist­e du sommeil a sauté le pas et a ouvert une boutique physique, pour les clients encore récalcitra­nts à acheter un matelas sans l’avoir au préalable essayé.

Trois maisons miniatures présentent les différents produits Casper, allant de son matelas phare, le Casper, au plus luxueux, le Wave, en passant par le plus abordable, L’Essentiel, sans oublier ses produits dérivés comme les oreillers ou les draps.

Les visiteurs peuvent acheter sur place et repartir avec les produits ou se les faire livrer à domicile.

Pour plus d’informatio­ns : lechaletca­sper.ca

Ouvert jusqu’au dimanche 22 juillet au 4367, rue Saint-Denis.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada