Le Journal de Montreal - CASA

La tranquilli­té de Beaconsfie­ld

-

Listée par deux courtiers immobilier­s bien connus de l’île de Montréal, Eric Taranowski, de Profusion Immobilier, et Marie-Yvonne Paint, de Royal Lepage Héritage, la résidence plus que doublement millionnai­re est qualifiée de « spacieuse » et « clé en main ».

Son plus gros plus est sans aucun doute son « double terrain privé », de 2801 mètres carrés, divisé en deux: un grand terrain à l’avant, avec un pavé uni menant au garage triple, et une cour arrière, avec du gazon, des arbres matures et une piscine creusée sécurisée par des barrières. Un véritable havre de paix de verdure pour toute la famille.

TROIS NIVEAUX

La vaste maison compte trois niveaux. Le rez-dechaussée, classique et formel, dispose d’une configurat­ion en croix avec d’un côté une grande salle à manger, de l’autre côté un coin salon. L’arrière de la propriété donne sur l’espace extérieur, via de grandes portes-fenêtres, et est doté d’une grande et luxueuse cuisine équipée, avec un coin-repas. De l’autre côté se trouve le salon avec foyer.

L’étage supérieur est dédié aux quatre chambres et deux salles de bain. La suite des maîtres avec garde-robe jouit de sa salle de bain privée, tandis que les trois autres chambres se partagent une salle de bain.

Enfin, l’espace du soussol est qualifié par Éric Taranowski de « seconde maison à lui seul ». Il est vrai qu’avec ses deux chambres, une salle de bain, la possibilit­é de faire une cuisine et une grande salle familiale, le soussol pourrait accommoder de grands enfants, qui n’ont pas encore quitté le nid familial, mais qui veulent un peu plus d’indépendan­ce. À moins de 30 minutes du centre-ville de Montréal, Beaconsfie­ld est un havre de paix situé le long du fleuve. Cette belle résidence en briques rouges, élégante et raffinée, ravira une famille à la recherche d’espace à l’intérieur comme à l’extérieur, de confort et de petites touches luxueuses.

 ??  ?? 2 Adresse : 3, boulevard Lakeview, Beaconsfie­ld Prix demandé : 2 375 500 $ Inscrite depuis le 5 janvier 2020 sur Centris (centris.ca)
Cette résidence fait partie des trois propriétés québécoise­s les plus chères, nouvelleme­nt inscrites sur le site Centris.ca lors de la période du 30 décembre 2019 au 5 janvier 2020.
2 Adresse : 3, boulevard Lakeview, Beaconsfie­ld Prix demandé : 2 375 500 $ Inscrite depuis le 5 janvier 2020 sur Centris (centris.ca) Cette résidence fait partie des trois propriétés québécoise­s les plus chères, nouvelleme­nt inscrites sur le site Centris.ca lors de la période du 30 décembre 2019 au 5 janvier 2020.
 ??  ?? 1
1

Newspapers in French

Newspapers from Canada