Le Journal de Montreal - Weekend

FULL CULTURE

- Anne-marie Lobbe Collaborat­ion spéciale amlobbe@journalmtl.com

M-a-l-a-d-e : plus que quelques jours et le jeune chanteur australien mettra les pieds en sol québécois ! Eh oui, c’est le mercredi 8 février prochain que Cody Simpson présentera un show au Théâtre Corona, à Montréal, dans le cadre de sa tournée Welcome to Paradise.

OK, je le dis tout de suite avant de l’oublier : si tu as la chance d’aller le voir chanter et danser mercredi soir, prends bien en note que le spectacle a été devancé d’une heure (il sera donc à 19 h et les portes de la salle ouvriront à 18 h). Bon, maintenant que cette mise au point a été faite, à quoi peut-on s’attendre de ce premier show au Québec pour la star de 15 ans ? À une foule en délire, ça c’est cer- tain, puisque le concert affiche « complet » depuis longtemps, mais aussi à quelque chose de grandiose, car ça fait des semaines que Cody enchaîne les cours de danse afin de perfection­ner chacune de ses chorégraph­ies. Tu pourras assurément le voir interpréte­r ses plus récentes pièces, tirées de son minialbum Coast to Coast, comme On My Mind, Not Just You et Angel.

Petite nouvelle vraiment cool : je viens tout juste de découvrir que Cody est en train de travailler sur son premier album complet, dans le but de pouvoir le lancer vers le milieu de l’année !

Dis-moi, tripes-tu sur Cody ? Et, si tu vas au show, je veux absolument que tu m’envoies ta petite critique personnell­e par la suite !

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada