FULL CULTURE

Le Journal de Montreal - Weekend - - NEWS - Anne-marie Lobbe Col­la­bo­ra­tion spéciale am­lobbe@jour­nalmtl.com

M-a-l-a-d-e : plus que quelques jours et le jeune chan­teur aus­tra­lien met­tra les pieds en sol qué­bé­cois ! Eh oui, c’est le mer­cre­di 8 fé­vrier pro­chain que Co­dy Simp­son pré­sen­te­ra un show au Théâtre Co­ro­na, à Mon­tréal, dans le cadre de sa tour­née Wel­come to Pa­ra­dise.

OK, je le dis tout de suite avant de l’ou­blier : si tu as la chance d’al­ler le voir chan­ter et dan­ser mer­cre­di soir, prends bien en note que le spec­tacle a été de­van­cé d’une heure (il se­ra donc à 19 h et les portes de la salle ou­vri­ront à 18 h). Bon, main­te­nant que cette mise au point a été faite, à quoi peut-on s’at­tendre de ce pre­mier show au Qué­bec pour la star de 15 ans ? À une foule en dé­lire, ça c’est cer- tain, puisque le concert af­fiche « com­plet » de­puis long­temps, mais aus­si à quelque chose de gran­diose, car ça fait des se­maines que Co­dy en­chaîne les cours de danse afin de per­fec­tion­ner cha­cune de ses cho­ré­gra­phies. Tu pour­ras as­su­ré­ment le voir in­ter­pré­ter ses plus ré­centes pièces, ti­rées de son mi­nial­bum Coast to Coast, comme On My Mind, Not Just You et An­gel.

Pe­tite nou­velle vrai­ment co­ol : je viens tout juste de dé­cou­vrir que Co­dy est en train de tra­vailler sur son pre­mier al­bum com­plet, dans le but de pou­voir le lan­cer vers le mi­lieu de l’an­née !

Dis-moi, tripes-tu sur Co­dy ? Et, si tu vas au show, je veux ab­so­lu­ment que tu m’en­voies ta pe­tite cri­tique per­son­nelle par la suite !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.