Une pre­mière ren­contre co­lo­rée

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINÉMA - Jane Ste­ven­son Agence QMI

LOS AN­GELES | Ra­chel Mcadams n’ou­blie­ra ja­mais sa pre­mière ren­contre avec Chan­ning Ta­tum, sa co­ve­dette dans Le voeu, nou­veau drame romantique, et cel­le­ci a eu lieu dans la salle d’es­sayage.

« Il ne fait rien à moi­tié, pas même lors de notre pre­mière ren­contre, a ra­con­té l’ac­trice ca­na­dienne. Il est arrivé en sau­tillant dans la pièce et m’a presque ren­ver­sée. Il avait trois chiens avec lui. Il est en­tré, m’a ser­ré la main, a fait quelques tours au­tour de la pièce, a es­sayé une robe, l’a je­tée par terre et est sor­ti en cou­rant. »

Chan­ning Ta­tum, qui est ma­rié à sa co­ve­dette de Step Up, Jen­na De­wan, de­puis 2009, a ajou­té ti­mi­de­ment : « Je suis comme ça. »

« Il es­saie d’ai­der... il est tou­jours en train de rendre ser­vice », a plai­san­té Ra­chel Mcadams, qui a d’ailleurs ame­né son com­père faire du pa­tin à glace à To­ron­to pen­dant le tour­nage.

« Je n’avais ja­mais pa­ti­né avant, a dit Chan­ning Ta­tum. Ap­pe­lons sim­ple­ment ce­la du break dance sur la glace. J’ai sou­vent mis les mains par terre et je ne pou­vais m’em­pê­cher d’en­trer dans la bande. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.