À TO­RON­TO… À VÉ­LO

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINÉMA -

Le fait de fil­mer à To­ron­to a été une joie pour Ra­chel Mcadams puis­qu’elle a vé­cu dans la Ville reine – elle est née à Lon­don, en On­ta­rio – et a pu ve­nir sur le pla­teau à vé­lo. Et même si Chan­ning Ta­tum s’est mo­qué du casque qu’elle avait ache­té, il s’est payé une bi­cy­clette pen­dant le tour­nage.

« Il m’a dit : “Mais à qui donc ap­par­tient cet uni­forme de pa­trouilleur de l’es­pace?” » s’est rap­pe­lée l’ac­trice.

Chan­ning Ta­tum a ajou­té : « Nous étions à un sou­per d’équipe, Mi­chael, elle et moi, et tan­dis que nous la voyions par­tir, son casque la fai­sait os­cil­ler alors qu’elle pé­da­lait. C’était tel­le­ment drôle ! »

Ra­chel Mcadams a pré­ci­sé qu’elle ha­bi­tait tou­jours au Ca­na­da mal­gré sa no­to­rié­té, et ce, pour une seule rai­son.

« C’est tou­jours chez moi, a-t-elle dit. Les tour­nages ont lieu par­tout dans le monde de nos jours... je suis es­to­ma­quée. Mais je peux vivre chez moi, ce qui est gé­nial, et al­ler tra­vailler n’im­porte où. Je n’ai pas de voi­ture, par contre, c’est donc un peu plus com­pli­qué à Los An­geles. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.