Adele se­ra en voix

Soixante-dix-huit tro­phées, une dou­zaine de nu­mé­ros avec les ar­tistes qui font cou­rir les foules et un par­terre rem­pli de stars ti­rées à quatre épingles : bien­ve­nue dans l’uni­vers des Gram­my Awards, l’équi­valent mu­si­cal des Os­cars, de re­tour de­main soir p

Le Journal de Montreal - Weekend - - LA UNE - Cédric Bé­lan­ger Agence QMI

6 NO­MI­NA­TIONS AUX GRAM­MY DONT L'AL­BUM DE L'AN­NEE

Ani­mée par le rap­peur LL Co­ol J, la cé­ré­mo­nie qu’on consi­dère comme la vé­ri­table et plus cré­dible des re­mises de prix de l’in­dus­trie de la mu­sique mise cette an­née sur quelques pri­meurs afin de cap­ti­ver son au­di­toire. Adele se­ra entre autres de re­tour sur scène, après une longue conva­les­cence, en rai­son d’une chirurgie su­bie pour ré­pa­rer des cordes vo­cales en­dom­ma­gées.

L’an­née der­nière, le groupe mon­tréa­lais Ar­cade Fire a fait sen­sa­tion en rem­por­tant contre toutes at­tentes le prix de l’al­bum de l’an­née. Qui se­ra le grand vain­queur en 2012? Quelles per­for­mances fe­ront ja­ser sur les ré­seaux so­ciaux du­rant la soi­rée? Voi­ci ce que vous de­vriez avoir à l’oeil de­vant votre té­lé­vi­sion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.