« Mets ta tuque »

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

« Mets ta tuque ». C’est ce que lancent plu­sieurs mères l’hi­ver ve­nu, alors que leurs en­fants s’ap­prêtent à sor­tir. Cette an­née, les tuques ne sont pas uni­que­ment ten­dance chez les ma­mans vou­lant pro­té­ger leur pro­gé­ni­ture du froid. Il sem­ble­rait que le bon­net de laine soit l’un des ac­ces­soires du mo­ment et pas uni­que­ment parce que la tem­pé­ra­ture est sous le zé­ro.

Il com­plète par­fai­te­ment une silhouette sport, donne du style à un jeans et un tshirt, dy­na­mise une te­nue sombre et cas- se une robe trop sexy. Et cô­té pra­tique, la tuque pour­rait s’avé­rer la so­lu­tion à des che­veux qui font des siennes.

On choi­sit un for­mat qui convient à son vi­sage et une cou­leur qui se marie à sa garde-robe. Les teintes sombres (noir, gris et bleu ma­rine) sont une évi­dence, mais pour­quoi pas cra­quer pour une cou­leur pâle comme l’on fait Ash­ley Tis­dale, Sa­rah Jes­si­ca Par­ker et Ni­cole Ri­chie. Si vous êtes blondes, votre bon­net se fon­de­ra à votre che­ve­lure.

Ra­chel Bil­son a op­té pour une tuque rouge pour dy­na­mi­ser sa silhouette sombre. Zac Efron a dé­mon­tré qu’une simple tuque noire peut avoir beau­coup de style lorsque por­té avec un tri­cot. Vos che­veux font des siennes ? En­fi­lez un bon­net tout comme Pa­ris Hil­ton. Ni­cole Ri­chie a co­or­don­né sa tuque crème à ses che­veux blonds.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.