En­fin un 2e al­bum pour Adam Lam­bert

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Son pre­mier al­bum a connu un suc­cès monstre, alors il n’est pas éton­nant qu’on at­tende tous avec beau­coup d’im­pa­tience la suite des évé­ne­ments mu­si­caux de la vie d’adam Lam­bert ! M-a-l-a-d-e : l’at­tente est presque ter­mi­née puisque c’est cette se­maine, plus pré­ci­sé­ment le mar­di 15 mai, que Tres­pas­sing se­ra lan­cé…

Pour­quoi avoir choi­si le titre Tres­pas­sing pour pré­sen­ter son se­cond opus au monde en­tier ? Eh bien, il s’agit évi­dem­ment de l’une des 12 pièces du CD, mais si Adam a op­té pour ce mot c’est qu’il re­pré­sente, pour lui, l’ar­tiste, le mu­si­cien et la per­sonne qu’il est, en ce mo­ment : quel­qu’un qui n’a pas peur de bri­ser des bar­rières et d’al­ler de l’avant, d’une fa­çon re­belle (pour re­prendre les mots exacts que le chan­teur a uti­li­sés) !

Si­non, Adam dé­crit son al­bum comme étant exac­te­ment le genre de mu­sique qu’il aime lui-même écou­ter, dans la vie de tous les jours : quelque chose de rock, mais avec un cô­té fun­ky et qui donne le goût de dan­ser. Il est vrai que par­mi ses ar­tistes pré­fé­rés, on re­trouve au­tant Mi­chael Jack­son et Da­vid Bo­wie que Ka­ty Per­ry et P!nk !

Fi­na­le­ment, tu trou­ve­ras une belle sur­prise sur cet al­bum… Ef­fec­ti­ve­ment, la pièce Ne­ver Close Our Eyes, qui se­ra le deuxième ex­trait ti­ré de ce disque (le pre­mier est évi­dem­ment Bet­ter Than I Know My­self) a été com­po­sée en par­tie par Bru­no Mars !

Psitt : n’ou­blie pas de m’écrire pour me dire comment tu trouves les nou­velles chan­sons d’adam !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.