CREED EN TÊTE D’AF­FICHE

Le groupe Creed se­ra, avec Billy Ta­lent et la for­ma­tion qué­bé­coise Dance Lau­ry Dance, une des têtes d’af­fiche de l’évé­ne­ment Woodstock en Beauce. Le qua­tuor amé­ri­cain mon­te­ra sur les planches de la scène Mol­son Dry le 30 juin, à 23 h 30.

Le Journal de Montreal - Weekend - - MUSIQUE - Yves Leclerc Agence Qmi

La for­ma­tion consti­tuée de Scott Stapp (voix), Mark Tre­mon­ti (gui­tares), Scott Phi­lips (bat­te­rie) et Brian Mar­shall (basse) a en­tre­pris, en avril, à Chi­ca­go, sa tour­née 2 Nights Live.

Creed in­ter­prète en in­té­gra­li­té, au cours de cer­tains spec­tacles, les al­bums My Own Pri­son ou Hu­man Clay. Le qua­tuor puise aus­si dans le ré­per­toire des disques Wea­the­red et Full

Circle.

Il s’agi­ra d’un deuxième pas­sage pour Creed dans la ré­gion de Qué­bec. Le qua­tuor avait fait un ar­rêt au Théâtre Ca­pi­tole, le 21 fé­vrier 1998.

Woodstock en Beauce a dé­voi­lé le reste de sa pro­gram­ma­tion pour la scène Mol­son Dry. On re­trou­ve­ra, le 28 juin, un hom­mage aux Co­locs, Da­ran, Cayouche, le Pascale Pi­card Band, Vi­lain Pin­gouin et Dance Lau­ry Dance.

Le groupe mai­son Sham­pouing 4 Slaves 1 Mis­sing, qui fait dans le rock clas­sique, mon­te­ra sur scène entre les pres­ta­tions. Le ven­dre­di se­ra consa­cré au mé­tal, au hard rock et au punk, avec des hom­mages à Sys­tem of a Down et Me­tal­li­ca, les Vul­gaires Ma­chins, Hol­ly­wood Un­dead, Billy Ta­lent et Mo­nonc’ Serge. Le groupe mai­son Spécial Punk se­ra aus­si de la par­tie entre les spec­tacles.

Les for­ma­tions Pre­mier Ciel pré­sente Har­mo­nium, Of­fen­bach, Ky-ma­ni Mar­ley, Éric La­pointe et Creed se­ront en ve­dette le sa­me­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.