Le Journal de Montreal - Weekend

CREED EN TÊTE D’AFFICHE

Le groupe Creed sera, avec Billy Talent et la formation québécoise Dance Laury Dance, une des têtes d’affiche de l’événement Woodstock en Beauce. Le quatuor américain montera sur les planches de la scène Molson Dry le 30 juin, à 23 h 30.

- Yves Leclerc Agence Qmi

La formation constituée de Scott Stapp (voix), Mark Tremonti (guitares), Scott Philips (batterie) et Brian Marshall (basse) a entrepris, en avril, à Chicago, sa tournée 2 Nights Live.

Creed interprète en intégralit­é, au cours de certains spectacles, les albums My Own Prison ou Human Clay. Le quatuor puise aussi dans le répertoire des disques Weathered et Full

Circle.

Il s’agira d’un deuxième passage pour Creed dans la région de Québec. Le quatuor avait fait un arrêt au Théâtre Capitole, le 21 février 1998.

Woodstock en Beauce a dévoilé le reste de sa programmat­ion pour la scène Molson Dry. On retrouvera, le 28 juin, un hommage aux Colocs, Daran, Cayouche, le Pascale Picard Band, Vilain Pingouin et Dance Laury Dance.

Le groupe maison Shampouing 4 Slaves 1 Missing, qui fait dans le rock classique, montera sur scène entre les prestation­s. Le vendredi sera consacré au métal, au hard rock et au punk, avec des hommages à System of a Down et Metallica, les Vulgaires Machins, Hollywood Undead, Billy Talent et Mononc’ Serge. Le groupe maison Spécial Punk sera aussi de la partie entre les spectacles.

Les formations Premier Ciel présente Harmonium, Offenbach, Ky-mani Marley, Éric Lapointe et Creed seront en vedette le samedi.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada