OF MONSTERS AND MEN, MY HEAD IS AN ANI­MAL

Le Journal de Montreal - Weekend - - NEWS -

Ou­bliez Si­gur Rós ou Björk, la nou­velle sen­sa­tion is­lan­daise est dé­sor­mais Of Monsters and Men. Avec des ap­pa­ri­tions dans dif­fé­rents fes­ti­vals bran- chés sur la pla­nète, le sex­tuor a fait beau­coup par­ler de lui ces der­niers mois. Et avec la pa­ru­tion du très at­ten­du My Head is an Ani­mal, la for­ma­tion se montre à la hau­teur des at­tentes.

Sor­ti en Is­lande en sep­tembre der­nier, l’al­bum a pro­fi­té d’une ré­édi­tion en Amé­rique du Nord, sur l’éti­quette Uni­ver­sal. Et le disque s’est ra­pi­de­ment re­trou­vé en sixième po­si­tion au Bill­board 200 amé­ri­cain.

Avec ses choeurs gran­dioses et ses deux chan­teurs prin­ci­paux, un homme et une femme, Of Monsters and Men fait in­évi­ta­ble­ment pen­ser à Ar­cade Fire. Et ce n’est pas une coïn­ci­dence lors­qu’on sait que l’al­bum a été mixé par Craig Sil­vey, qui a jus­te­ment tra­vaillé avec Ar­cade Fire sur The Su­burbs. My Head is an Ani­mal est pré­sen­te­ment sur le mar­ché. Of Monsters and Men se­ra en spec­tacle à Oshea­ga, le 3 août.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.