MODE DE STARS

Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’oc­ca­sion de fou­ler les marches du Grand Pa­lais de Cannes pour y pré­sen­ter un film dans le­quel on joue le pre­mier rôle.

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE - Andrew McNally Col­la­bo­ra­tion spéciale andrew.mcnally@que­be­cor­me­dia.com

Ce­la n’a ce­pen­dant pas «an­gois­sé» So­phie Des­ma­rais outre me­sure. «Je n’ai pas de ba­ro­mètre de stress, mais j’ai quand même fait af­faire avec une sty­liste. Je jouais au théâtre quand j’ai ap­pris la nou­velle. Je n’avais pas l’éner­gie ni le temps de me trou­ver des robes», par­tage l’ac­trice qui in­carne Sa­rah dans le long mé­trage de la scé­na­riste et réa­li­sa­trice Ch­loé Ro­bi­chaud

Sa­rah pré­fère la course, en salle de­puis hier. C’est Oli­via Le­blanc, qu’elle avait ren­con­trée dans le cadre d’une séance pho­to, qui a en­tre­pris les dé­marches afin de lui dé­ni­cher des robes et des bi­joux «dignes» du Fes­ti­val. Au fi­nal, la jeune co­mé­dienne est par­tie avec dans ses va­lises huit robes Pa­vo­ni et des bi­joux Birks pour com­plé­ter le tout.

So­phie De­ma­rais por­tait avec beau­coup d’élé­gance et avec hon­neur les créa­tions «ca­na­diennes», car di­sons-le, les plus grandes se les ar­rachent. En quelques sai­sons, le duo ori­gi­naire de Mon­tréal qui ima­gine la griffe Pa­vo­ni a sé­duit les stars de la chan­son. Gian­ni Fal­cone et Mike Der­de­rian comptent par­mi leurs clientes Ka­ty Per­ry, Car­rie Un­der­wood, Sa­ki­ra, Ky­lie Mi­nogue, Sha­nia Twain, Fergie, Mi­ran­da Lam­bert et Ma­riah Car­rey, mais aus­si plu­sieurs autres dont Ales­san­dra Am­bro­sio, Car­men Elec­tra, Ma­ry Zil­ba, Sa­rah Hy­land, Deb­by Ryan, Halle Ber­ry et Ka­tri­na Bow­den.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.