Le Journal de Montreal - Weekend

MODE DE STARS

Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de fouler les marches du Grand Palais de Cannes pour y présenter un film dans lequel on joue le premier rôle.

- Andrew McNally Collaborat­ion spéciale andrew.mcnally@quebecorme­dia.com

Cela n’a cependant pas «angoissé» Sophie Desmarais outre mesure. «Je n’ai pas de baromètre de stress, mais j’ai quand même fait affaire avec une styliste. Je jouais au théâtre quand j’ai appris la nouvelle. Je n’avais pas l’énergie ni le temps de me trouver des robes», partage l’actrice qui incarne Sarah dans le long métrage de la scénariste et réalisatri­ce Chloé Robichaud

Sarah préfère la course, en salle depuis hier. C’est Olivia Leblanc, qu’elle avait rencontrée dans le cadre d’une séance photo, qui a entrepris les démarches afin de lui dénicher des robes et des bijoux «dignes» du Festival. Au final, la jeune comédienne est partie avec dans ses valises huit robes Pavoni et des bijoux Birks pour compléter le tout.

Sophie Demarais portait avec beaucoup d’élégance et avec honneur les créations «canadienne­s», car disons-le, les plus grandes se les arrachent. En quelques saisons, le duo originaire de Montréal qui imagine la griffe Pavoni a séduit les stars de la chanson. Gianni Falcone et Mike Derderian comptent parmi leurs clientes Katy Perry, Carrie Underwood, Sakira, Kylie Minogue, Shania Twain, Fergie, Miranda Lambert et Mariah Carrey, mais aussi plusieurs autres dont Alessandra Ambrosio, Carmen Electra, Mary Zilba, Sarah Hyland, Debby Ryan, Halle Berry et Katrina Bowden.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada