Le Journal de Montreal - Weekend

CE QU’ILS ONT DIT...

-

«J’ai eu la chance d’auditionne­r des jeunes de Star Académie et je me suis aperçue qu’ils pouvaient danser. Ils y vont sincèremen­t, avec leur coeur.» «Il faut être sévère. Il faut avoir du respect pour le travail que ça demande. Mais je les ai vus chanter et danser avec beaucoup de rigueur» « Hairspray, c’est extraordin­aire parce que c’est de l’histoire. Il y a eu des morts et du sang qui a coulé à l’époque de la ségrégatio­n.» «Je l’avais vue à New York et j’ai saisi toute la portée sociale de ce spectacle.» «Vanessa chante joliment, elle a la rondeur du personnage. Ça aussi, ça fait partie de l’histoire. Ça donne l’espoir à toutes les petites grosses qu’elles peuvent rencontrer le prince charmant.»

- Denise Filiatraul­t « Hairspray parle de ségrégatio­n, mais aussi d’acceptatio­n de soi. Les gros, les noirs, les chauves : tout le monde a sa place au soleil. On est dans une époque un peu formatée donc c’est l’fun de jouer un show qui parle de ça. Je me fais le digne représenta­nt des gens qui ont des bourrelets!»

- Louis Champagne «Faire de la comédie musicale, c’est quelque chose qui m’a toujours attiré, même avant Star Académie. Cet été, j’ai l’impression que Corny va prendre beaucoup plus de place que Bryan et ça me fait bien plaisir.» - Bryan Audet

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada