CE QU’ILS ONT DIT...

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

«J’ai eu la chance d’au­di­tion­ner des jeunes de Star Aca­dé­mie et je me suis aper­çue qu’ils pou­vaient dan­ser. Ils y vont sin­cè­re­ment, avec leur coeur.» «Il faut être sé­vère. Il faut avoir du res­pect pour le tra­vail que ça de­mande. Mais je les ai vus chan­ter et dan­ser avec beau­coup de ri­gueur» « Hairs­pray, c’est ex­tra­or­di­naire parce que c’est de l’his­toire. Il y a eu des morts et du sang qui a cou­lé à l’époque de la sé­gré­ga­tion.» «Je l’avais vue à New York et j’ai sai­si toute la por­tée so­ciale de ce spec­tacle.» «Va­nes­sa chante jo­li­ment, elle a la ron­deur du per­son­nage. Ça aus­si, ça fait par­tie de l’his­toire. Ça donne l’es­poir à toutes les pe­tites grosses qu’elles peuvent ren­con­trer le prince char­mant.»

- De­nise Fi­lia­trault « Hairs­pray parle de sé­gré­ga­tion, mais aus­si d’ac­cep­ta­tion de soi. Les gros, les noirs, les chauves : tout le monde a sa place au so­leil. On est dans une époque un peu for­ma­tée donc c’est l’fun de jouer un show qui parle de ça. Je me fais le digne re­pré­sen­tant des gens qui ont des bour­re­lets!»

- Louis Cham­pagne «Faire de la co­mé­die mu­si­cale, c’est quelque chose qui m’a tou­jours at­ti­ré, même avant Star Aca­dé­mie. Cet été, j’ai l’im­pres­sion que Cor­ny va prendre beau­coup plus de place que Bryan et ça me fait bien plai­sir.» - Bryan Audet

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.