LE JEANS… de toutes les lon­gueurs

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - Andrew McNally Col­la­bo­ra­tion spéciale andrew.mcnally@que­be­cor­me­dia.com

À la re­cherche du jeans par­fait pour la sai­son es­ti­vale, vous au­rez l’em­bar­ras du choix. Les cou­leurs sont à l’hon­neur, tout comme les im­pri­més ( ma­jo­ri­tai­re­ment flo­raux). La coupe mar­quante est le « boy­friend dis­tres­sed » . Les mo­dèles la­cé­rés aux cuisses et aux ge­noux sont un tan­ti­net trop grands et se portent sur les hanches. Les an­nées 80 re­vivent grâce au « acid wash» et aux teintes pas­tel alors que les sa­lo­pettes et les «patch­works» rap­pellent les an­nées 90.

Les looks qui mêlent les de­nims sont très ten­dance, sur­tout si vous in­cor­po­rez une che­mise de de­nim.

Willa Hol­land la noue à la taille. Les jeans troués sont de re­tour. Telle une ro­ckeuse, Pop­py De­le­vigne les choi­sit dé­chi­rés aux ge­noux.

Ri­han­na en­file la nou­velle ver­sion du jeans «patch­work». Il se fait bi-par­tie ou donne l’im­pres­sion de se su­per­po­ser.

Vous êtes fan de la maxi robe, es­sayez donc une com­bi­nai­son comme celle de Dree He­ming­way. Elle pas­se­ra ai­sé­ment du jour au soir en chan­geant vos chaus­sures.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.