Le Journal de Montreal - Weekend

UN GROS

Les plus sceptiques pourraient bien être confondus: le Komedy Majik Cho réinvente la magie, la sort de ses sentiers battus et propose un regard critique et horsnorme sur cet univers fascinant, avec comme maître de cérémonie nul autre qu’Arturo Brachetti.

- Valérie Patry Le Journal de Montréal

Inséré dans la programmat­ion de Juste pour rire, le Komedy Majik Cho est un nouveau concept en soi. Du jamais vue au Québec, huit magiciens seront réunis sur la scène de la Salle Pierre-Mercure, afin d’offrir un mélange de stand-up comique et de magie.

La mise en scène du spectacle est assurée par Serge Denoncourt, qui, étrangemen­t, n’est pas du tout fan de magie. «J’avais envie de faire un show avec plein de magiciens qui, normalemen­t, ne fit pas du tout ensemble. Parce que le problème avec la magie, c’est que tous les trucs ont été faits, tous les trucs ont été vus. C’est dans la qualité de la présentati­on que ça devient le fun. Nous, on essaie de trouver quelque chose d’un peu plus jeune, d’un peu plus décalé. Si t’aimes la magie, tu viens. Si t’aimes pas la magie, tu viens absolument! Moi, je n’aime pas la magie, j’hais ça… et là je me fais un show que j’aimerais, qui me ferait rire!»

UNE DIVERSITÉ INTERNATIO­NALE DE MAGICIENS

Qu’ils viennent de la France, du Québec, de l’Italie ou de Cuba, les magiciens aux styles complèteme­nt différents se mettront aux défis sur scène.

«Vincent C fait de la contre-magie, Arturo Brachetti fait du transformi­sme, Darcy Oake donne dans la magie

 ??  ?? PHOTO LE JOURNAL DE MONTRÉAL, VALÉRIE PATRY
PHOTO LE JOURNAL DE MONTRÉAL, VALÉRIE PATRY

Newspapers in French

Newspapers from Canada