De la grosse vi­site en ville

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Une chose est cer­taine: Mon­tréal va groo­ver au cours des pro­chains jours! Ef­fec­ti­ve­ment, le Centre Bell en en­tier va se dé­han­cher au rythme des suc­cès du band One Di­rec­tion et du chan­teur Bru­no Mars!

Eh oui, après une at­tente qui a sem­blé in­ter­mi­nable, Niall, Zayn, Har­ry, Louis et Liam, les cinq mecs de la for­ma­tion de l’heure, One Di­rec­tion, s’en viennent faire leur tour à Mon­tréal, le jeu­di 4 juillet pro­chain, dans le cadre de la tour­née Take Me Home! Au pro­gramme lors de ce concert qui pro­met d’être élec­tri­sant: les hits des deux al­bums du band, no­tam­ment One Thing, Lit­tle Things, Live While We’re Young et What Makes You Beau­ti­ful (pe­tite pré­dic­tion: en fin de spec­tacle).

Le Centre Bell n’au­ra pas beau­coup de temps pour se re­mettre de ses émo­tions, car c’est le len­de­main, plus pré­ci­sé­ment le ven­dre­di 5 juillet, que Bru­no Mars ira en­flam­mer la scène à son tour dans le cadre de sa tour­née The Moon­shine Jungle! Et c’est avec beau­coup de style que Bru­no dé­bar­que­ra à Mon­tréal, car les grands de­si­gners de mode Dolce&Gab­ba­na lui ont conçu des ha­bits ex­clu­sifs pour l’oc­ca­sion! Psitt: le chan­teur a confié être im­pa­tient d’in­ter­pré­ter la pièce Go­rilla en spec­tacle. En pas­sant, Bru­no ira éga­le­ment faire son tour du cô­té de Qué­bec, sur les plaines d’Abra­ham, le 8 juillet.

Dis-moi, le­quel de ces deux shows as-tu le plus hâte de voir? Et sur­tout, n’ou­blie pas de m’en­voyer ta pe­tite cri­tique per­son­nelle de ces spec­tacles!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.