QUAND L’AN­TI­CI­PA­TION DÉ­BUTE À L’EX­TÉ­RIEUR

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Sur les ta­pis rouges, les stars se font sou­vent de­man­der: «Qui por­tez-vous?», mais la ques­tion ne se pose pas sur les lieux des dé­fi­lés. Qui ose­rait as­sis­ter à la pré­sen­ta­tion d’un cou­tu­rier sans por­ter l’une de ses créa­tions? De plus, les agences de presse s’as­surent de «contrô­ler» les te­nues de leurs in­vi­tés ve­dettes. Ré­cem­ment, les grandes mai­sons dé­voi­laient leur col­lec­tion Haute Cou­ture au­tomne-hi­ver 2015-2016. Plu­sieurs ac­trices s’étaient dé­pla­cées pour ap­plau­dir leur de­si­gner chou­chou.

Do­na­tel­la Versace avai­telle pla­ni­fié un pré-dé­fi­lé? Nao­mi Camp­bell, Iri­na Shayk, Rosie Hun­ting­tonW­hi­te­ley et Na­ta­sha Po­ly ont re­te­nu l’at­ten­tion avant de prendre place. Mi­ni-robe jaune citron pour l’une, tailleur blanc pour l’autre, den­telle et gui­pure ou chif­fon à bord vif: les belles re­pré­sen­taient par­fai­te­ment la marque! Rosie Hun­ting­tonW­hi­te­ley

Iri­na Shayk

Deux robes d’une grande so­brié­té grif­fées Ar­ma­ni pour Gwy­neth Pal­trow et Til­da Swin­ton.

Gwy­neth Pal­trow

Robes blanches et ac­cents de bleu élec­trique pour Emi­ly Blunt et Chia­ra Fer­ra­gni, qui as­sis­taient au dé­fi­lé de Raf Si­mons pour Ch­ris­tian Dior.

Chia­ra Fer­ra­gni

Emi­ly Blunt

Em­ma­nuelle Béart Nao­mi Watts et Em­ma­nuelle Béart, vê­tues de blanc et de noir, furent les

stars du dé­fi­lé Ar­ma­ni Pri­vé.

Nao­mi Camp­bell

Ni­cky Hil­ton

Nao­mi Watts

Til­da Swin­ton

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.