NOU­VELLES RE­CRUES À HOL­LY­WOOD

La ren­trée des classes est souvent sy­no­nyme de nou­veaux vi­sages à dé­cou­vrir. Et dans les pro­chaines se­maines, plu­sieurs jeunes ta­lents ten­te­ront de lais­ser leur marque en pre­nant d’as­saut le grand écran. Qu’ils en soient à leur pre­mier rôle ou non, voi­ci

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINÉMA - Bru­no La­pointe

ANYA TAY­LOR-JOY

L’an­née 2016 au­ra été bonne pour Anya Tay­lor-Joy. Ré­vé­lée l’hi­ver der­nier au gé­né­rique de The Witch, elle tient au­jourd’hui la ve­dette du sus­pense de science-fic­tion Mor­gan. Son vi­sage risque fort bien de de­ve­nir de plus en plus fa­mi­lier, alors que la jeune ac­trice de 20 ans en­file les pro­jets. Par­mi ses pro­chains films, sou­li­gnons Split, nou­velle of­frande du cé­lèbre M. Night Shya­ma­lan, à prendre l’af­fiche en jan­vier pro­chain. Elle y tien­dra le rôle d’une ado­les­cente qui, avec deux amies, se re­trouve sé­ques­trées par un psy­cho­pathe aux per­son­na­li­tés mul­tiples.

DE­VON TER­RELL

Peu de gens connaissent le nom de De­von Ter­rell. Mais c’est dès ce soir que la si­tua­tion risque de chan­ger, avec la pre­mière mon­diale de Bar­ry au Fes­ti­val du film de To­ron­to. De­von Ter­rell in­carne Ba­rack Oba­ma dans ce film re­tra­çant la jeu­nesse du pré­sident amé­ri­cain. À quelques se­maines des élec­tions amé­ri­caines, ga­geons que le film risque de beau­coup faire ja­ser.

ASA BUT­TER­FIELD

On a dé­jà vu Asa But­ter­field au grand écran dans des films tels que Hu­go et En­der’s Game. Mais ce mois-ci, un tout nou­veau pu­blic pour­ra le dé­cou­vrir dans Miss Pe­re­grine et les en­fants par­ti­cu­liers, le très at­ten­du der­nier film de Tim Bur­ton. En adap­tant le best-sel­ler du même nom, le cé­lèbre ci­néaste nous convie dans un or­phe­li­nat qui ac­cueille des pen­sion­naires pour le moins sin­gu­liers. Et comme le livre dont s’est ins­pi­ré Tim Bur­ton a eu droit à deux suites, Asa But­ter­field pour­rait bien re­prendre du ser­vice au­près de Miss Pe­re­grine dans les pro­chaines an­nées.

JAZ SIN­CLAIR

Dès ce week-end, Jaz Sin­clair tient la ve­dette de When the Bough Breaks, dans le­quel elle in­carne une mère por­teuse qui dé­ve­loppe une ob­ses­sion mal­saine (et meur­trière?) en tom­bant amou­reuse de l’homme dont elle porte l’en­fant. La jeune ac­trice de 22 ans a éga­le­ment bou­clé le tour­nage de Fun Mom Din­ner, où elle don­ne­ra la ré­plique à To­ni Col­lette et Adam Le­vine.

ALEX ROE

Juste à temps pour l’Hal­lo­ween, Alex Roe ten­te­ra de sur­vivre à la ma­lé­dic­tion de Sa­ma­ra dans Les Cercles, le troi­sième cha­pitre de la sa­ga d’épou­vante. Une vi­déo vi­rale vien­dra au­jourd’hui rem­pla­cer le VHS qui pro­met­tait, dans les films pré­cé­dents, de don­ner la mort en sept jours à qui­conque osait le re­gar­der.

Asa But­ter­field Jaz Sin­clair Anya Tay­lor-Joy Alex Roe

PHO­TOS AFP, WENN ET COUR­TOI­SIE

De­von Ter­rell in­carne Ba­rack Oba­ma dans le film Bar­ry re­tra­çant la jeu­nesse du pré­sident amé­ri­cain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.