LES DES­SOUS DE LA SÉ­PA­RA­TION D’OA­SIS

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS -

RELAXNEWS | Les frères Gal­la­gher fe­ront bien­tôt l’ob­jet d’un do­cu­men­taire, in­ti­tu­lé Su­per­so­nic, qui ex­plo­re­ra les rai­sons de la rup­ture du groupe an­glais Oa­sis. Le film de­vrait être dis­po­nible dès le mois d’oc­tobre.

Le do­cu­men­taire of­fri­ra un mon­tage d’images d’ar­chives et d’in­ter­views des deux frères. Il ex­plo­re­ra éga­le­ment la re­la­tion ten­due entre les deux frères. Dans un pre­mier ex­trait, on voit no­tam­ment Noel dire de son frère «qu’il ne s’ex­cu­se­ra pas au­près de lui bien qu’il le de­vrait, juste parce qu’il est un con».

Le réa­li­sa­teur Mat Whi­te­cross a en­re­gis­tré leurs in­ter­views pour Su­per­so­nic sé­pa­ré­ment bien sûr, mais a re­con­nu qu’il exis­tait une chance que les deux soient réunis lors de la pre­mière du film grâce au tra­vail de pa­ci­fi­ca­teur de Ch­ris Mar­tin, le lea­der du groupe Cold­play.

Sur une pos­sible ré­con­ci­lia­tion, Mat Whi­te­cross af­firme au Guar­dian: «Ce­la ar­ri­ve­ra, j’en suis sûr. L’idée de ne ja­mais les re­voir en­semble me pa­raît im­pos­sible».

Le film est pro­duit par la même équipe der­rière les films do­cu­men­taires Amy sur Amy Wi­ne­house et Sen­na sur Ayr­ton Sen­na, le pi­lote bré­si­lien de For­mule 1.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.