ON DORT SUR UN TER­RAIN DE GOLF

Le Journal de Montreal - Weekend - - VACANCES - An­nie Gi­rard Col­la­bo­ra­tion spé­ciale

On passe du bon temps aux Ro­chers Bleus golf & au­berge. Sur le ter­rain à jouer au golf tout comme à l’au­berge qui offre une va­rié­té in­té­res­sante de chambres pour tous les goûts.

L’éta­blis­se­ment Les Ro­chers Bleus golf & au­berge de Sut­ton est ni­ché au coeur des mon­tagnes et des val­lées dans les Can­tonsde-l’Est. Et comme l’au­tomne s’ins­talle avec ses splen­dides co­lo­ris, on y ad­mire le pay­sage tout en beau­té et on y joue en­core au golf. On pro­pose 22 uni­tés de di­verses ca­té­go­ries (stan­dard, su­pé­rieure, pe­tites suites), toutes avec salle de bain pri­vée, pou­vant ac­cueillir de 2 à 4 per­sonnes. Les lits ju­meaux ain­si que les grands lits conviennent aux be­soins des fa­milles. Et aus­si aux amis voya­geant en­semble et par­ta­geant un qua­tuor de golf. Quant à lui, le couple peut pro­fi­ter d’un grand lit à la chambre et d’un di­van au sa­lon. Ré­cem­ment, plu­sieurs chambres ont bé­né­fi­cié d’une cure de ra­fraî­chis­se­ment.

GOLF ET DÉ­JEU­NER

L’un des avan­tages de l’au­berge est sans contre­dit sa proxi­mi­té avec le ter­rain de golf. En fait, l’au­berge est si­tuée sur le ter­rain des neuf pre­miers trous. Quant à eux, les neuf der­niers se trouvent de l’autre cô­té de la route. Le ter­rain, de 6325 verges pour une nor­male 72, est re­con­nu pour ses al­lées étroites, ses tertres sur­éle­vés, ses nom­breuses trappes ain­si que ses lacs. Les gol­feurs qui sou­haitent jouer au pe­tit ma­tin ap­pré­cient l’em­pla­ce­ment, car ils pro­fitent du dé­jeu­ner ser­vi à la salle à man­ger. On sert des mets tra­di­tion­nels (oeufs, viandes, pommes de terre ris­so­lées, fruits frais et bois­sons) avec ra­pi­di­té puisque le temps compte pour le dé­part.

On ba­varde entre amis au lounge.

Deux grands lits par­faits pour des amis ou une fa­mille.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.