GI­GI HA­DID EN 6 POINTS

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE - Anne-Ma­rie Lobbe Col­la­bo­ra­tion spé­ciale anne-ma­rie.lobbe@ que­be­cor­me­dia.com

La star de 21 ans a réus­si à se tailler une place dans le coeur des jeunes en s’adon­nant à des trucs amu­sants comme, ré­cem­ment, une re­prise de la chan­son Ba­by de Jus­tin Bie­ber. Mais qui est cette star qui plaît tant aux ados?

Gi­gi n’a pas fré­quen­té Jus­tin Bie­ber, mais elle a ma­ni­fes­te­ment un faible pour les chan­teurs. Elle a été la co­pine de Co­dy Simp­son pen­dant deux ans, avant de fré­quen­ter Joe Jo­nas. De­puis l’an der­nier, elle pa­rade au bras de Zayn Ma­lik. Bref, elle fait bien des ja­louses chez les ado­les­centes! D’où sort-elle comme ça? Elle est man­ne­quin de­puis l’âge de deux ans et a si­gné un contrat avec l’agence IMG Mo­dels en 2013. Sa mère, Yo­lan­da Ha­did, est dans la té­lé­réa­li­té The Real Hou­se­wives of Be­ver­ly Hills. Gi­gi sait s’en­tou­rer des bonnes per­sonnes. Par­mi ses meilleures amies, on re­trouve Tay­lor Swift et Ken­dall Jen­ner!

En plus d’avoir ré­cem­ment mon­tré ses «ta­lents» de chan­teuse, Gi­gi se­rait ap­pa­rem­ment une ex­cel­lente cui­si­nière. Pour l’Ac­tion de grâce, elle est char­gée de faire les tartes dans sa fa­mille. Celles à la rhu­barbe et à la ci­trouille sont ses fa­vo­rites. Le 5 dé­cembre pro­chain, elle par­ti­ci­pe­ra à nou­veau au dé­fi­lé de Vic­to­ria’s Se­cret, en com­pa­gnie de sa soeur Bel­la. Fi­na­le­ment, Gi­gi vient d’ajou­ter une corde à son arc: elle a fait le de­si­gn de ses propres bottes (de la col­lec­tion Stuart Weitz­man). Mais bon, à 565 $, elles ne sont pas don­nées!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.