Le Journal de Montreal - Weekend

LE LOOK JOANNE DE LADY GAGA

Pour son cinquième opus, Lady Gaga ne déçoit pas, tant pour sa musique que son «nouveau» look. L’exubérante pop star ne s’est pas assagie, mais a plutôt choisi de développer un nouvel enrobage pour son album Joanne.

- Andrew McNally andrew.mcnally@quebecorme­dia.com

Gaga arbore une nouvelle image. Pour sa tournée de promotion, elle y est allée d’un look «cowgirlpou­dré» marqué par les teintes pastel, les accents western, les paillettes et son nouvel accessoire de prédilecti­on, le chapeau rose qu’elle porte sur la couverture de son album. Il est en quelque sorte devenu le fil conducteur de sa garde-robe, porté à toutes les sauces et en toutes occasions.

Le chapeau est une création de la modéliste Gladys Tamez. Conçu à la main dans les ateliers de Los Angeles, le modèle, qui porte le nom de l’album, est une édition limitée qui se détaille à 900 $ et qui est toujours offert à ceux qui désirent en faire l’achat. Alors que l’on opte plus souvent pour des chapeaux aux teintes classiques, Lady Gaga démystifie le concept en démontrant qu’une touche de couleur sur la tête apporte beaucoup de panache, tout en étant presque aussi passe-partout que le noir, le gris et le camel.

Survol des looks de l’ère Joanne qui mixent autant les grandes griffes que celles de jeunes créateurs, les basics de la garde-robe et des noms moins connus.

 ??  ?? Gaga ne voyage pas dans une simple tenue confortabl­e. Il faut que le look soit flamboyant même à bord d’un avion. Pour son arrivée à l’aéroport internatio­nal de Narita au Japon, elle est apparue devant ses fans dans une combinaiso­n Stéphane Rolland...
Gaga ne voyage pas dans une simple tenue confortabl­e. Il faut que le look soit flamboyant même à bord d’un avion. Pour son arrivée à l’aéroport internatio­nal de Narita au Japon, elle est apparue devant ses fans dans une combinaiso­n Stéphane Rolland...
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada