ALESSIA CARA EN 7 POINTS

FULL CULTURE

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE - Anne-Ma­rie Lobbe Col­la­bo­ra­tion spé­ciale anne-ma­rie.lobbe@ que­be­cor­me­dia.com

La chan­teuse ca­na­dienne a été pro­pul­sée au top, cette an­née! Son nom fi­gure dans les pal­ma­rès mu­si­caux les plus pres­ti­gieux et elle a ac­com­pa­gné Cold­play en tour­née. Mais qui est cette star qui plaît au­tant aux ados? 1

On sait qu’un ar­tiste com­mence à de­ve­nir po­pu­laire quand on fait ap­pel à lui pour une trame so­nore. Eh bien, Alessia prête sa voix à la chan­son How Far I’ll Go pour le nou­veau film de Dis­ney, Moa­na, en salles dès le 23 no­vembre.

2

Alessia Ca­rac­cio­lo est née le 11 juillet 1996 à Bramp­ton, en On­ta­rio. Son pre­mier al­bum, Know-ItAll, a été lan­cé il y a pra­ti­que­ment un an jour pour jour.

3

Elle a com­men­cé à jouer de la gui­tare à l’âge de dix ans.

4

Elle n’a peur de rien! Lors d’un ré­cent pas­sage à la té­lé, elle s’est amu­sée à jouer à Oui­ja avec l’ani­ma­teur.

5

En un an, Alessia est pas­sée du 11e rang au 6e dans le pal­ma­rès des 21 stars de moins de 21 ans les plus hot de la mu­sique, éta­bli par Bill­board.

6

Alessia tra­vaille fort, mais elle sait éga­le­ment s’amu­ser. En tour­née avec Cold­play, elle a re­vê­tu un cos­tume d’our­son en pe­luche pour leur faire peur!

7

Fi­na­le­ment, elle est ins­pi­rante pour les ados. Par le biais de ses chansons, elle en­cou­rage les jeunes à s’ac­cep­ter tels qu’ils sont et, lors d’une ré­cente en­tre­vue, elle a confié sou­hai­ter qu’on cesse de tour­ner les femmes les unes contre les autres, dans le show­biz.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.