GWYNETH PALTROW LANCE SON AP­PLI­CA­TION DE VOYAGE

Le Journal de Montreal - Weekend - - VACANCES -

RELAXNEWS | Si vous sou­hai­tez voya­ger comme Gwyneth Paltrow, l’ac­trice amé­ri­caine de­ve­nue gou­rou li­fe­style vient de lan­cer une nou­velle ver­sion de son ap­pli­ca­tion de voyage, sous le nom vo­lon­tai­re­ment co­quin de «G. Spot­ting».

Conçue comme une ex­ten­sion de la sec­tion «Ci­ty Guides» («guides ur­bains») du site Goop de l’ac­trice, cette ap­pli­ca­tion mo­bile ras­semble des re­com­man­da­tions in­vi­tant à dé­cou­vrir les «joyaux mé­con­nus», les res­tau­rants, les ma­ga­sins spé­cia­li­sés, les bou­tiques, les hô­tels et les mu­sées à vi­si­ter dans 25 villes.

À part quelques ca­pi­tales et grandes villes eu­ro­péennes, par­mi les­quelles Pa­ris, Londres ou Am­ster­dam, l’ap­pli­ca­tion concerne prin­ci­pa­le­ment des villes des États-Unis. Hong Kong est par exemple la seule ville asia­tique.

Les sug­ges­tions pro­viennent de rédacteurs et chro­ni­queurs de Goop, d’ha­bi­tants et de connais­seurs de chaque ville, ain­si que de cer­taines stars de l’en­tou­rage de Gwyneth Paltrow.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.