Le Journal de Montreal - Weekend

LES RÉSOLUTION­S DE NOS VEDETTES

Nous avons demandé à plusieurs personnali­tés quelles sont leurs résolution­s pour 2017. Voici de quoi vous inspirer en ce début d’année.

- Patrick Delisle-Crevier, Michèle Lemieux, Steve Martin et François Hamel

MARIE-SOLEIL DION

Je suis du genre à en prendre à longueur d’année. Ma principale résolution en ce moment, c’est de travailler fort pour que les beaux projets continuent.»

ÉDITH COCHRANE

Ma résolution cette année sera... de ne pas en prendre. On se met cette pression inutilemen­t en début d’année. Moi, je vais tenter simplement d’être un meilleur être humain durant toute l’année.»

JEAN-FRANÇOIS MERCIER

Mes résolution­s, je les prends à longueur d’année, et je suis fier de moi. J’ai arrêté de fumer, je vais au gym et j’ai un bel équilibre. Je n’ai pas besoindu 1er janvier pour faire ça.»

CATHERINE PROULX-LEMAY

Je prends la même depuis 10 ans. Visiblemen­t, ça ne fonctionne pas, mais je garde espoir! Ce que je veux, c’est réussir à être dans le moment présent et de moins anticiper les choses.»

JEAN AIROLDI

Au mariage de Caroline Néron, j’avais accepté le défi de faire du yoga chaud. Comme j’ai ralenti le rythme un peu, j’ai l’intention de prendre la résolution de m’y remettre. Je souhaite aussi retourner à l’école pour perfection­ner mon anglais.»

BRYAN AUDET

J’ai essayé plusieurs fois de m’entraîner de façon régulière. Depuis novembre, ça va bien. J’éprouve du plaisir à le faire, et j’espère garder la même cadence au retour des Fêtes.»

ANAÏS FAVRON

Mes résolution­s? Je les ai prises quand j’ai dû arrêter la radio cet été, à la suite de petits problèmes de santé. En définitive, j’ai découvert que je souffrais simplement d’une allergie aux pommes de terre! Mais, dorénavant, je me fais passer avant le travail.»

GUY JODOIN

Ma résolution, c’est d’accepter plus souvent les invitation­s. Dernièreme­nt, on m’a invité à un party des fêtes. J’ai accepté même si je travaillai­s le jour suivant. Résultat: j’ai eu du fun, et j’étais quand même en pleine forme pour les enregistre­ments en studio le lendemain.»

ALEXE GAUDREAULT

Ce que je veux par-dessus tout, c’est pouvoir continuer à vivre de la musique. Ma est donc de faire tout ce qu’il faut pour que ça marche.»

PETER MACLEOD

Ce que j’aimerais, en 2017, c’est comprendre et ne plus être dans le jugement. Ça vient avec ma quête de vérité et de liberté. Je veux être le plus vrai possible, et je suis convaincu que plus je vais l’être, plus je vais me sentir libre.»

PATRICE BÉLANGER

Ma résolution sera de tenter de décrocher et d’apprendre à dire non. J’ai des insécurité­s au sujet de mon métier, alors j’ai du mal à dire non.»

MARIPIER MORIN

Je ne prends jamais de résolution. Pourtant, j’ai tout à changer: j’ai tous les défauts du monde! Je ne m’entraîne pas, je mange mal, etc. Je suis hyper discipliné­e dans mon travail, mais pas du tout dans ma vie personnell­e. Ça serait une bonne idée d’adopter la résolution de m’occuper de ma santé.»

MARIE-CLAUDE BARRETTE

Je compte prendre encore plus soin de moi et je veux aussi en faire davantage sur le plan social.»

BERNARD FORTIN

J’ai envie de m’écouter davantage et d’être moi le plus possible.»

MYRIAM LEBLANC

En 2017, j’ai envie de foncer, de continuer d’avoir confiance en mes moyens et de ne pas vivre dans le doute.»

AMÉLIE B. SIMARD

Je veux me lancer dans des projets qui me plaisent et m’écouter encore davantage.»

MARIE-SOLEIL MICHON

Mon défi cette année? Parvenir à avoir un meilleur équilibre entre ma vie profession­nelle et ma vie personnell­e.»

JOËL LEGENDRE

Je me fixe plutôt des objectifs et, cette année, je veux faire preuve de plus de patience avec les enfants. (rires)»

FRANCE CASTEL

Je veux être le plus présente possible, ici et maintenant, et suivre l’énergie, ne rien forcer et essayer de vieillir en grâce.»

JEAN-FRANÇOIS BREAU

Perdre 10 lb. (sourire) Sans blague, j’ai fait une grossesse sympathiqu­e! Voici venu le temps de remédier à la situation.»

SOPHIE NÉLISSE

J’aimerais être plus douce, plus gentille et moins impatiente quand je parle à ma mère. Je compte vraiment travailler là-dessus.»

GINO CHOUINARD

Je suis en mode continuité et virages lents. Je veux aussi prendre soin davantage de mon corps. J’ai besoin de faire un peu plus d’exercice.»

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada