Le Journal de Montreal - Weekend

UN ENDROIT DE RÊVE POUR AMATEURS DE MOTONEIGE ET DE QUAD

-

Après une journée sur les sentiers, les motoneigis­tes et quadistes se dirigent vers l’Auberge du Draveur à Maniwaki. Confort, chaleur et bon temps assurés. Tout ça entre amis!

Tout près de l’Auberge du Draveur, à Maniwaki en Outaouais, les amateurs de motoneige et de quad parcourent les sentiers enneigés environnan­ts. Ils y accèdent avec leur bolide depuis l’auberge, ce qui est fort pratique. Le propriétai­re du chaleureux établissem­ent, Gilles Lafrenière, propose des chambres de différente­s catégories qui font notamment le bonheur des amis sportifs partageant du bon temps ensemble. Les invités y trouvent leur compte dans les chambres Confort avec leurs deux lits doubles ou un grand lit, les Studios avec ou sans cuisinette mais toujours avec un grand lit ou les suites avec un très grand lit et un divan-lit. Tous y passent du bon temps dans le confort puisque les chambres ont été rénovées il y a quelques années lors de l’agrandisse­ment. Ici, le client est bien accueilli et le service y est chaleureux. On dispose d’un bain avec une douche ou d’un bain-tourbillon dans chaque chambre. C’est parfait pour relaxer au chaud après une journée de plein air!

DU CHOIX AUX REPAS

Au déjeuner, on se régale d’oeufs, saucisses, bacon, omelettes, crêpes, pain doré, fruits frais, boissons froides et chaudes et autres servis à la salle à manger. Le restaurant de l’auberge suggère une carte variée pour le dîner et le souper. Steak et frites, pâtes, pizza, brochettes de poulet et de filet mignon (avec marinade maison), côtelettes de porc et d’agneau, la cuisine y est familiale, variée et goûteuse.

Newspapers in French

Newspapers from Canada