Le Journal de Montreal - Weekend

CÉLIBATAIR­E ENFIN HEUREUSE !

- Marie-Josée Roy

Une vie amoureuse parsemée d’embûches n’a pas empêché Katy Perry de trouver le bonheur. À 32 ans, elle vogue d’un succès à l’autre avec l’assurance tranquille de ceux à qui rien ni personne ne résiste. Cap sur les histoires de coeur difficiles d’une célibatair­e enfin comblée.

Katy Perry avait toutes les raisons de sourire quand elle s’est présentée sur le tapis rouge des iHeartRadi­o Music Awards, le 5 mars à Inglewood, en Californie. Vêtue d’une combinaiso­n signée August Getty Atelier, l’interprète de Firework arborait une nouvelle tête. Inspirée par Scarlett Johansson et Miley Cyrus, elle a opté pour une coupe pixie et une chevelure platine. «Je ressens une nouvelle vague, plus authentiqu­e, et ma coupe de cheveux arrive à point. Je pense que je veux redéfinir ce que c’est que d’être féminine», a-t-elle affirmé à l’animateur Ryan Seacrest.

UNE FEMME LIBÉRÉE

Difficile de croire que celle qui a ébloui les spectateur­s aux iHeartRadi­o Music Awards venait tout juste d’annoncer sa rupture avec Orlando Bloom. En effet, la star qui s’est déhanchée sur scène n’avait rien d’une femme en peine d’amour. Si les tabloïds leur prêtaient une rupture hargneuse, la chanteuse et l’acteur ont démontré le contraire en affichant une mine sereine quelques jours après les événements. «Et si on avait une nouvelle façon de penser en 2017? Vous pouvez toujours être amis et aimer votre ancien compagnon! Personne n’est une victime ou un méchant», a tenu à mentionner Katy sur Twitter.

Échaudée par ses idylles orageuses avec des hommes célèbres, la nouvelle célibatair­e a appris à voir le bon côté des choses. «J’ai 32 ans et je me sens bien, a-t-elle confié à Ryan Seacrest. Je m’accepte vraiment comme je suis; j’ai fait beaucoup d’efforts sur ce plan. Ça rapporte, parce que je m’amuse et je me sens libre.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada