CÉ­LI­BA­TAIRE EN­FIN HEU­REUSE !

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - Marie-Jo­sée Roy

Une vie amou­reuse par­se­mée d’em­bûches n’a pas em­pê­ché Ka­ty Per­ry de trou­ver le bon­heur. À 32 ans, elle vogue d’un suc­cès à l’autre avec l’as­su­rance tran­quille de ceux à qui rien ni per­sonne ne ré­siste. Cap sur les his­toires de coeur dif­fi­ciles d’une cé­li­ba­taire en­fin com­blée.

Ka­ty Per­ry avait toutes les rai­sons de sou­rire quand elle s’est pré­sen­tée sur le ta­pis rouge des iHeartRa­dio Mu­sic Awards, le 5 mars à In­gle­wood, en Ca­li­for­nie. Vê­tue d’une com­bi­nai­son si­gnée Au­gust Getty Ate­lier, l’in­ter­prète de Fi­re­work ar­bo­rait une nou­velle tête. Ins­pi­rée par Scar­lett Jo­hans­son et Mi­ley Cy­rus, elle a op­té pour une coupe pixie et une che­ve­lure pla­tine. «Je res­sens une nou­velle vague, plus au­then­tique, et ma coupe de che­veux ar­rive à point. Je pense que je veux re­dé­fi­nir ce que c’est que d’être fé­mi­nine», a-t-elle af­fir­mé à l’ani­ma­teur Ryan Sea­crest.

UNE FEMME LI­BÉ­RÉE

Dif­fi­cile de croire que celle qui a ébloui les spec­ta­teurs aux iHeartRa­dio Mu­sic Awards ve­nait tout juste d’an­non­cer sa rup­ture avec Or­lan­do Bloom. En ef­fet, la star qui s’est dé­han­chée sur scène n’avait rien d’une femme en peine d’amour. Si les ta­bloïds leur prê­taient une rup­ture har­gneuse, la chan­teuse et l’ac­teur ont dé­mon­tré le contraire en af­fi­chant une mine se­reine quelques jours après les évé­ne­ments. «Et si on avait une nou­velle fa­çon de pen­ser en 2017? Vous pou­vez tou­jours être amis et ai­mer votre an­cien com­pa­gnon! Per­sonne n’est une vic­time ou un mé­chant», a te­nu à men­tion­ner Ka­ty sur Twit­ter.

Échau­dée par ses idylles ora­geuses avec des hommes cé­lèbres, la nou­velle cé­li­ba­taire a ap­pris à voir le bon cô­té des choses. «J’ai 32 ans et je me sens bien, a-t-elle confié à Ryan Sea­crest. Je m’ac­cepte vrai­ment comme je suis; j’ai fait beau­coup d’ef­forts sur ce plan. Ça rap­porte, parce que je m’amuse et je me sens libre.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.