7 BANDES-AN­NONCES À DÉ­COU­VRIR LE BAND ET SÉ­BAS­TIEN

Le Journal de Montreal - Weekend - - TÉLÉVISION WEEKEND -

OH MY LORD!

Une co­mé­die ra­con­tant les tri­bu­la­tions de deux co­pines em­bau­chées comme femmes de chambre dans un hô­tel lon­do­nien le temps d’un été. Avec Ma­rianne Ver­ville et Noé­mie O’Farrell. Ma­thieu Hand­field, très ac­tif dans le monde du web, as­sure la réa­li­sa­tion.

TROU NOR­MAND

Une co­mé­die noire por­tant sur l’ami­tié, la mort et l’ab­sence, qui met en scène une bande d’amis au­tour d’un re­pas bien ar­ro­sé. Écrite par Élyse Aus­sant et réa­li­sée par Alain Des­ro­chers, avec Nor­mand D’amour, Élyse Aus­sant, Olivier Lou­bry, Mé­lis­sa Dé­sor­meaux-Poulin, Amé­lie Gre­nier.

Sé­bas­tien est le grand ga­gnant de L’école de nos idoles de 2012. Pour quit­ter son image pop has-been, il forme un groupe in­die-rock-folk-néo-trad-mé­tal et pré­pare l’al­bum de son grand re­tour. On re­trouve dans cette co­mé­die Ju­lien La­croix, Simon Pi­geon, Maxime Desbiens-Trem­blay et la col­la­bo­ra­tion d’Anouk Meu­nier et Cor­ne­liu Mon­ta­no.

B.A.

Une co­mé­die dé­jan­tée met­tant en ve­dette deux filles dans le vent, Ju­lieJade et Ch­loé, qui se lancent dans les bonnes ac­tions et font tout ce qu’il faut faire pour sau­ver les ap­pa­rences… et ré­col­ter quelques likes. Avec Va­lé­rie Che­va­lier et Noé­mie O’Farrell.

MUR À MUR

Deux dis­si­dents po­li­tiques tentent de tra­ver­ser le la­by­rinthe de tun­nels sou­ter­rains d’une pri­son à sé­cu­ri­té maxi­male. Ten­sion, sus­pense, hor­reur et science-fic­tion s’y en­tre­mêlent. Avec Charlotte Au­bin et Jean-Fran­çois Ca­sa­bonne.

LES RÉNOS

Co­mé­die sa­ti­rique dans la­quelle on suit les mésa­ven­tures des For­tin-Vaillan­court dans les ré­no­va­tions de leur mo­no­plexe par des pro­fes­sion­nels. Cette pa­ro­die des émis­sions de ré­no-dé­co met en ve­dette Marie-So­leil Dion, Simon La­croix, Jeff Bou­dreault et Ma­thieu Hand­field.

GEORGES EST MORT

Une co­mé­die douce-amère sur la fin d’une bro­mance met­tant en ve­dette des per­son­nages aty­piques et co­lo­rés. Réa­li­sa­tion et scé­na­rio de Charles Gre­nier et Sa­rah Pel­le­rin (aus­si co­mé­dienne), avec Simon La­rouche, Guillaume Lau­rin et Fan­ny Rainville.

Mur à mur

Oh My Lord!

Le band et Sé­bas­tien

Georges est mort

Les rénos

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.