Le Journal de Montreal - Weekend

DU REPOS À LA MONTAGNE

-

On apprécie l’autonomie que procurent les suites-condos à l’Auberge du mont Orford dans les Cantons-de-l’Est. Et aussi le confort et les nombreux divertisse­ments pour passer du bon temps.

On profite de la beauté du paysage et on relaxe dans un endroit chaleureux et douillet à l’Auberge du mont Orford. Situé à quelques minutes de la montagne et du centre-ville, l’établissem­ent, géré par Manoushka Ross et Brigitte Flamand, propose 22 suites-condos accommodan­t jusqu’à quatre personnes. Tout ça, dans le confort d’une petite auberge, mais avec les commodités d’un grand hôtel. Chacune est dotée d’un grand lit agrémenté d’un duvet douillet dans une chambre privée. Au salon, le divanlit à deux places est confortabl­e et pratique, et le foyer réchauffe agréableme­nt la suite. On apprécie la cuisine complète pour préparer les repas ainsi que la petite table. Les skieurs disposent d’une grande pièce de rangement pour y mettre leurs effets à sécher, par exemple. On pourrait même y installer un parc pour que bébé dorme dans sa propre pièce. Les invités accèdent à un balcon privé pour prendre l’air et relaxer.

ON PREND SOIN DE SOI

La cuisine française du restaurant Comme chez soi, attenant à l’auberge, est délicieuse et généreuse. On se délecte de spécialité­s comme le confit de canard, le carré d’agneau ainsi que les moules et frites. La formule Apportez votre vin reste économique. Enfin, on relaxe à la clinique Eaux petits soins qui offre de la massothéra­pie, des soins corporels et esthétique­s. Tous deux s’avèrent indispensa­bles pour vivre un séjour de détente et prendre soin de soi à la montagne.

 ??  ?? L’Auberge du mont Orford propose de pratiques suites-condos.
L’Auberge du mont Orford propose de pratiques suites-condos.
 ??  ?? Les chambres sont confortabl­es.
Les chambres sont confortabl­es.
 ??  ?? On s’amuse à la salle de jeu.
On s’amuse à la salle de jeu.
 ??  ?? Il est agréable de profiter du foyer, au salon, et de la table, à la cuisine.
Il est agréable de profiter du foyer, au salon, et de la table, à la cuisine.
 ??  ?? On savoure une fine cuisine française au resto Comme chez soi.
On savoure une fine cuisine française au resto Comme chez soi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada