DU RE­POS À LA MON­TAGNE

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND VACANCES -

On ap­pré­cie l’au­to­no­mie que pro­curent les suites-condos à l’Au­berge du mont Or­ford dans les Can­tons-de-l’Est. Et aus­si le confort et les nom­breux di­ver­tis­se­ments pour pas­ser du bon temps.

On pro­fite de la beau­té du pay­sage et on re­laxe dans un en­droit cha­leu­reux et douillet à l’Au­berge du mont Or­ford. Si­tué à quelques mi­nutes de la mon­tagne et du centre-ville, l’éta­blis­se­ment, gé­ré par Ma­nou­sh­ka Ross et Bri­gitte Fla­mand, pro­pose 22 suites-condos ac­com­mo­dant jus­qu’à quatre per­sonnes. Tout ça, dans le confort d’une pe­tite au­berge, mais avec les com­mo­di­tés d’un grand hô­tel. Cha­cune est do­tée d’un grand lit agré­men­té d’un du­vet douillet dans une chambre pri­vée. Au sa­lon, le di­van­lit à deux places est confor­table et pra­tique, et le foyer ré­chauffe agréa­ble­ment la suite. On ap­pré­cie la cui­sine com­plète pour pré­pa­rer les re­pas ain­si que la pe­tite table. Les skieurs dis­posent d’une grande pièce de ran­ge­ment pour y mettre leurs ef­fets à sé­cher, par exemple. On pour­rait même y ins­tal­ler un parc pour que bé­bé dorme dans sa propre pièce. Les in­vi­tés ac­cèdent à un bal­con pri­vé pour prendre l’air et relaxer.

ON PREND SOIN DE SOI

La cui­sine fran­çaise du res­tau­rant Comme chez soi, at­te­nant à l’au­berge, est dé­li­cieuse et gé­né­reuse. On se dé­lecte de spé­cia­li­tés comme le confit de ca­nard, le car­ré d’agneau ain­si que les moules et frites. La for­mule Ap­por­tez votre vin reste éco­no­mique. En­fin, on re­laxe à la cli­nique Eaux pe­tits soins qui offre de la mas­so­thé­ra­pie, des soins cor­po­rels et es­thé­tiques. Tous deux s’avèrent in­dis­pen­sables pour vivre un sé­jour de dé­tente et prendre soin de soi à la mon­tagne.

L’Au­berge du mont Or­ford pro­pose de pra­tiques suites-condos.

Les chambres sont confor­tables.

On s’amuse à la salle de jeu.

Il est agréable de pro­fi­ter du foyer, au sa­lon, et de la table, à la cui­sine.

On sa­voure une fine cui­sine fran­çaise au res­to Comme chez soi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.