SO­FIA VERGARA PRÊTE SA VOIX À UNE DAN­SEUSE DE FLA­MEN­CO

Le film des Emo­jis

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

WENN | So­fia Vergara, de­ve­nue cé­lèbre pour avoir in­car­né Glo­ria dans Mo­dern Fa­mi­ly, va prê­ter sa voix dans le pro­chain film d’ani­ma­tion, Le film des Emo­jis.

L’ac­trice a par­ta­gé la nou­velle sur Ins­ta­gram en pu­bliant une pho­to d’elle dans un en­semble rouge où elle pose à cô­té d’une ver­sion de la cé­lèbre fi­gure féminine de fla­men­co, qui porte une robe fluide et tient une rose dans la bouche. «Ex­ci­tée d’in­car­ner Fla­men­co Dan­cer @emo­ji­mo­vie !!! », at-elle com­men­té dans la lé­gende.

Elle a éga­le­ment par­lé de son rôle avec le ma­ga­zine People, en ex­pli­quant que son per­son­nage re­pré­sente la vie et l’âme d’une fête tout au long du film car il est tou­jours en train de dan­ser. «Elle danse le ma­tin quand elle se lève, quand elle mange, elle le fait pro­ba­ble­ment quand elle dort, a plai­san­té So­fia Vergara. Ça rend cer­taines choses comme conduire ou mettre son ma­quillage très dif­fi­cile. Je me suis dit que c’était une su­per aven­ture et qui n’aime pas les emo­jis? J’ai pen­sé que ce se­rait le rôle par­fait pour moi parce que les gens me disent tou­jours que je lui res­semble!»

PA­TRICK STE­WART EN « CACA »

L’ac­trice a re­joint T. J. Miller qui in­carne Gene, un emo­ji unique qui peut ex­pri­mer di­verses émo­tions, James Cor­den qui prête sa voix à Hi-Five, et Pa­trick Ste­wart dans le rôle de l’emo­ji caca. En par­lant de son rôle dans l’émis­sion de Co­nan O’Brien le mois der­nier, l’ac­teur a aus­si ex­pli­qué pour­quoi il avait ac­cep­té son rôle. «Il y a trente ans, je n’au­rais pro­ba­ble­ment pas ac­cep­té ce rôle. Mais je suis à pré­sent ho­no­ré et ra­vi d’in­car­ner le rôle de l’emo­ji caca», a-t-il lan­cé.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.