DES RÉ­ÉDI­TIONS À NE PAS MAN­QUER

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND MUSIQUE -

RELAXNEWS | Le Re­cord Store Day, cé­lé­bra­tion an­nuelle des dis­quaires in­dé­pen­dants bat son plein de­puis ce ma­tin. Comme les an­nées pré­cé­dentes, de nom­breuses ex­clu­si­vi­tés et édi­tions li­mi­tées sor­ti­ront pour sou­te­nir cette ini­tia­tive. 4 édi­tions à ajou­ter à sa col­lec­tion. PRINCE LIT­TLE RED CORVETTE 1999

Ce pres­sage vi­nyle 7” est une ré­édi­tion de l’ori­gi­nal de 1983, épui­sé de­puis 1985. Les maxis des Si­gn O’ the Times, Bat­dance, I Could Ne­ver Take the Place of Your Man et bien d’autres se­ront éga­le­ment ré­édi­tés.

DA­VID BO­WIE CRA­CKED AC­TOR (LIVE LOS ANGELES ‘74)

De mul­tiples ré­édi­tions de Bo­wie sont aus­si en pré­pa­ra­tion. Cette sé­rie de 3 LP in­clut un live in­édit du 5 sep­tembre 1974 à Los Angeles. Le cof­fret

BOWPROMO, ses sept dé­mos pro­mos et ses cinq photos ex­clu­sives de Bo­wie se­ront aus­si pro­po­sés.

STING STING LIVE AT THE BA­TA­CLAN

En­re­gis­tre­ment du con­cert his­to­rique de Sting au Ba­ta­clan le jour de sa ré­ou­ver­ture du 12 no­vembre 2016, un an après les at­ten­tats ter­ro­ristes.

SANTANA LIVE AT THE WOODSTOCK MU­SIC & ART FAIR, AU­GUST 16, 1969

Toute pre­mière sor­tie vi­nyle pour ce con­cert don­né par Santana en 1969 à Woodstock. La re­pré­sen­ta­tion a mis la car­rière du groupe en or­bite. Elle a eu lieu en amont de la sor­tie de son pre­mier al­bum, un vé­ri­table car­ton.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.