LEA MI­CHELE EN­FIN PRÊTE À RE­TROU­VER L’AMOUR

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

WENN | Quatre ans après la mort de son amoureux Co­ry Mon­teith, Lea Mi­chele se dit en­fin prête à re­trou­ver l’amour, ré­vèle-t-elle au Dai­ly Star.

Lea Mi­chele et Co­ry Mon­teith avaient fait connais­sance sur le pla­teau de la sé­rie Glee, dans la­quelle ils te­naient tous les deux la ve­dette. Ils se sont fré­quen­tés jus­qu’en 2013, lorsque Co­ry Mon­teith est mort des suites d’une sur­dose à l’âge de 31 ans.

Lea Mi­chele a, de­puis, sou­vent té­moi­gné son amour pour l’ac­teur et a no­tam­ment écrit Hey You, une chan­son qui fi­gure sur son nou­vel al­bum Places, en la mé­moire de son pre­mier grand amour.

À pré­sent, l’ac­trice de 30 ans af­firme qu’elle se re­met en­fin de sa dou­leur et qu’elle se sent prête à avan­cer dans sa vie per­son­nelle et sen­ti­men­tale.

«J’ai dû trou­ver quelque chose dans ma vie où je pou­vais pui­ser la force pour re­trou­ver la joie d’avan­cer ain­si qu’être re­con­nais­sante et croire à nou­veau en la vie», a-t-elle confié au Dai­ly Star.

NOU­VEL AL­BUM

Elle consi­dère que son nou­vel op­ti­misme se re­flète dans son nou­vel al­bum, même s’il parle de la fin tra­gique de sa re­la­tion avec Co­ry Mon­teith. «Il y a beau­coup de chan­sons qui parlent d’amour, d’amour triste, de pertes et de peines de coeur mais, en ce qui me concerne, j’en suis ar­ri­vée à un stade où je crois vé­ri­ta­ble­ment à nou­veau en l’amour», a-t-elle ajou­té.

Même si la star a eu des re­la­tions de­puis la mort de Co­ry Mon­teith, no­tam­ment avec Mat­thew Paetz pen­dant deux ans, elle ne s’est pas en­core re­mise en couple.

Main­te­nant que Lea Mi­chele est par­ve­nue au bout de sa tra­gé­die per­son­nelle, la star en­tend don­ner aux fans un aper­çu de sa vie grâce à sa mu­sique. «Ce sont des mo­ments et des aper­çus de ma vie. J’es­saye de la gar­der pri­vée, mais mes chan­sons sont une oc­ca­sion de lais­ser les fans pé­né­trer à l’in­té­rieur et voir ce que je tra­verse», ob­serve-t-elle. Places, le deuxième al­bum de Lea Mi­chele, est sor­ti le 28 avril.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.