Le Journal de Montreal - Weekend

PAS DE VACANCES POUR ANOUK MEUNIER

- MARIE-CLAUDE DOYLE

Si l’automne semble toujours incertain pour Anouk Meunier côté projets, l’été s’annonce bien rempli! Rénovation­s, animation de Salut, bonjour week-end en remplaceme­nt d’Ève-Marie Lortie et porte-parole de l’Internatio­nal de montgolfiè­res de Saint-Jeansur-Richelieu. La pétillante jeune femme n’aura pas le temps de s’ennuyer!

Les yeux d’Anouk Meunier pétillent quand on lui parle de Salut, bonjour

week-end. Elle reprendra, pour un cinquième été, l’animation de cette émission matinale dès le 17 juin. «C’est une gang et une émission que j’adore. C’est du travail, mais quand je m’en vais là le week-end, c’est aussi synonyme de vacances, de la belle saison.»

LE 7 CHANCEUX

L’animatrice partage sa vie avec Daniel Melançon, chroniqueu­r sportif à Salut, bonjour, depuis sept ans. Le secret de leur réussite à deux? «Il y a une grande compréhens­ion de l’horaire et des passions de l’autre. Dan, c’est un gars qui aime les sports. C’est un mordu de golf et il a son émission. Il aime les voitures et il a son émission. Il a beaucoup d’intérêts et il y consacre du temps. Même chose pour moi. Je tripe sur ma job. Les gens me disent: “Tu travailles, c’est fou! Tu n’as pas de temps pour toi.” Mais moi, ça me nourrit beaucoup. Il y a évidemment l’amour qui est fort et le désir d’évoluer ensemble, de se soutenir là-dedans, de voir l’autre épanoui et de se compter chanceux. On est super contents quand on se retrouve.»

Ces jours-ci, ils sont en train de réaménager leur cour. «C’est super tripant. En ce moment, il y a des travaux. Si on a le temps, on va se permettre une petite escapade.»

ET ACCÈS ILLIMITÉ DANS TOUT ÇA ?

Lors de notre rencontre la semaine dernière, Anouk ne savait toujours pas ce qu’il adviendrai­t d’Accès illimité. «L’année passée, à pareille date, on ne le savait pas. On est arrivés finalement avec plus d’émissions que prévu parce qu’on a eu une saison d’automne. Que ça se poursuive ou que ça s’arrête, je calcule qu’on a eu sept super belles saisons et je suis très excitée par mon automne. Si ça revient, c’est une émission que j’aime encore, et si ça ne revient pas, je suis tellement prête pour un autre défi!»

Rien n’arrête la jeune femme de 37 ans qui ne se tracasse pas avec la suite des choses!

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada