DES RAYURES DANS TOUS LES SENS

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - AN­DREW MCNALLY an­drew.mcnally @que­be­cor­me­dia.com

Ver­ti­cales, ho­ri­zon­tales ou dia­go­nales, les rayures viennent dy­na­mi­ser les sil­houettes de l’été 2017. Fines, larges et ir­ré­gu­lières, elles ont pour dé­no­mi­na­teur com­mun leur cou­leur de base : le blanc. Alors que cer­taines stars s’aven­turent dans les as­so­cia­tions d’im­pri­més dif­fé­rents, d’autres optent pour un tandem. mais il suf­fit d’une pièce à rayures pour in­suf­fler une touche « du mo­ment » à vos te­nues. De plus, si vous op­tez pour une pièce re­la­ti­ve­ment in­tem­po­relle, elle pour­ra re­joindre les clas­siques de votre garde-robe.

Oli­via Pa­ler­mo réus­sit une autre as­so­cia­tion au­da­cieuse avec cette sil­houette. On ne craint pas la jux­ta­po­si­tion de rayures noires et blanches dif­fé­rentes, aux­quelles on ajoute une note flo­rale. En bas­cu­lant sa che­mise vers l’ar­rière, Ste­fa­nie Gie­sin­ger a al­lé­gé sa sil­houette vo­lu­mi­neuse et in­jec­té une dose de sen­sua­li­té à cette tenue qui puise dans la garde-robe mas­cu­line.

Zen­daya a per­son­na­li­sé sa robe à rayures blanches, jaunes et orange Al­tu­zar­ra en dé­ga­geant ses épaules pour lais­ser voir les bre­telles de son sou­tien-gorge.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.